Feu rouge

Résolu
Valentiin - 10 juil. 2009 à 21:33
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2009 à 22:20
Bonjour's je vais vous racontér : J'etait en ville et un feu rouge etait un peut caché je suis passé au rouge sans l'avoir vue , au feu suivant je regarde la voiture d'acoter et je voix un mec avec une clope et le conducteur en flic avec une fiat , Je comence a stréssé alrs je tourne , Sans interdit ! Le flic ma regardé frare Je ne pensé pas qu'il travailé psk avec une clope a la main le passagé et en fiat ! Met penser vous il pourra me mettre un pv ?

8 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 21:51
Bonsoir, s'ils ont vu et s'ils n'ont rien fait, sans doute étaient ils
occupés sur autre chose...

Afin d'être identifié comme étant la police nationale, certaines brigades de la B.A.C
ont en permanence, un agent en tenue à bord...

Le fait qu'ils roulent en fiat ne signifie rien, tu serais surpris de voir avec quels véhicules
ils patrouillent...

La prochaine fois, si tu n'as rien à te reprocher...reste cool ! :)
0
oui mei il mon matté frare sa fais deux jour's j'ai le bsr j'ai un peut flipé j'ai tourné met pensez vous qu'il m'aurais dit quelque chose quand il etait a coté de moi ? Ormi son regard ,
0
Il maurais dit de marreté pour poursuive une procédur ou quelque chose du stile non ?
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 22:06
Je pense que tu as eu beaucoup de chance....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense aussi merci bcp , vous avez deja eux ce genr d'action ? Et avez vous eté arreté sur le champ ?
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 22:18
:) je pense que s'ils avaient eu quelque chose à faire avec toi,
ils t'auraient immédiatement arrêté !
0
Mercii , J'ai eux trés peur , Maintenant je ferais attention , Merci bcp
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 22:20
Pas de quoi !
0