Paiment amende majorée
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai quelques questions concernant le règlement d'une amende pour excès de vitesse comis le 17/05.
Je n'ai encore pas payé cette amende car j'avais perdu le timbre-amende.
Hors je viens de le retrouver ce matin mais la somme a payé serait de 375 € !!! (amende majorée car plus de 45 jours).
Je me demandais s'il était possible d'acheter un timbre amende à 90 € (prix initial de l'amende), de coller les deux parties sur la contravention. Lorsque je recevrais la lettre comme quoi je dois payer 375 €, je pourrais alors faire croire que j'ai bien envoyer la contravention mais que La Poste à perdu la contravention(j'ai la partie de la contravention avec la partie du timbre collé) et ainsi ne payer "que" 135/90 € ??
Merci pour votre aide ....
j'ai quelques questions concernant le règlement d'une amende pour excès de vitesse comis le 17/05.
Je n'ai encore pas payé cette amende car j'avais perdu le timbre-amende.
Hors je viens de le retrouver ce matin mais la somme a payé serait de 375 € !!! (amende majorée car plus de 45 jours).
Je me demandais s'il était possible d'acheter un timbre amende à 90 € (prix initial de l'amende), de coller les deux parties sur la contravention. Lorsque je recevrais la lettre comme quoi je dois payer 375 €, je pourrais alors faire croire que j'ai bien envoyer la contravention mais que La Poste à perdu la contravention(j'ai la partie de la contravention avec la partie du timbre collé) et ainsi ne payer "que" 135/90 € ??
Merci pour votre aide ....
A voir également:
- Paiment amende majorée
- Amende - Guide
- Beaucoup d'automobilistes font cette erreur à l'arrêt : c'est interdit et l'amende est salée - Guide
- Numero telepaiement amende - Accueil - Services publics
- Vous risquez une amende de 750 euros si vous utilisez mal ces feux sur votre voiture - Guide
- Ce simple oubli dans un train ou une gare va coûter très cher (jusqu'à 1500 euros) - Guide