Les discussions

Prob avec win rar 3.2

bonsoir j'ai un petit probleme avec win rar en effet quand je veux decompresser quelque chose normalement il y a l arborescence qui se place pour savo...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
leonce2b

Comment faire pour lire un fichier rar ?

 Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger un fichier RAR qui devrait étre un fichier Audio, mais quand je l'ouvre avec Media Player il n'arrive pas a le lire! ...

Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
Fu Xuen

Comment utiliser winzip avec le windows 2000p

Bonjour voilà j' ai réussi à installer le winzip sur mon appareil, mais je n' arrive pas à compresser des fichiers. En vérité je ne sais pas quel est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
GomJabbar

Fichier ... avec winrar

salut jai un petit probleme . je ne sais pas coment me servir dun fichier mds , mdf ou sfv. quest ce que cest!!! et a quoi sa sert!!!

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2004 par
foobar47

Décompression fichier .tar

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier .tar de ~650Mo, et lorsque que je le décompresse avec winace, g plus qu'un fichier .r00 de ~15Mo mais la suite ne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2004 par
Galsungen

Compression

bonjour, comment compresser un fichier .PPT de 40 MO par mail, sous winzip il passe a 32 MO donc trop grand. merci de votre reponse windows xp. offic...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2004 par
vince

Comment compresser fichiers ?

Salut! j'ai du mal à compresser des fichiers avce winzip j'ai besoin d'aide c'est urgent. Je pocède une disquette de faible densité, mais j'ai beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2004 par
Galsungen

Pblme zip

j'ai le jogiciel quick zip, et j'ai telecharge kazaa lite mais ce dernier est zipe. comment le deziper a partir de quick zip

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
foobar47

Winzip ne veut plus de moi

Bonsoir à tous Que ce soit avec WinZip, WinRar ou QuickZip, j'ai un problème récent (1 semaine) : je n'arrive plus à ouvrir directement un fichier zi...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
paraelrumbero

Renomer fichier dans archive zip avant extrac

Bonjour !!! Je voudrai savoir s'il il est possible de renomer un fichier pendant qu'il est dans une archive car j'ai un fichier dont le nom est trop l...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
Crespo_2002

Pb de zip

bonjour,je narrive pas a lire des messages zipper?si une personne pouvait m'aide .merci

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
Utilisateur anonyme

Lire zip

bonjour,je recherche un logiciel pour lire les images en format (zip). merci de me repondre assez vite.cordialement christophe

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
Utilisateur anonyme

Decompression .bin .cue

 Fermé

Une fois telecharge et decompressé avec le RAR j'obtiens un fichier .bin et un fichier .cue ; que faut-il faire maintenant?

Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
Babax

Winrar :)

bonjour tlm, j'ai telecharger winrar, mai je narrive pas à m'en servir, ils demandent d'extraires les fichiers rar mai vers ou?? merci boucoup! bisous...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
farah

Cherche logiciel de compression

Bonjour, je cherche à compresser des photos .tif, que j'ai scannées, et que je veux mettre sur un site. J'ai télécharger WinZIP, mais c'est payant. J'...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
Taupophile

Decompression massive !

salut à tous , Je cherche un moyen de décompressé un nombre très élevé de fichiers zip ( 2494 pour être exact) sans devoir le faire manuellement un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
groszours

Quel décompresseur choisir?

Salut Je me perds dans le nombre de logiciel de décompression, je ne sais pas lequel choisir. Pourriez vous m'en indiquer un simple d'utilisation et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
olivierL

Decompression d'une archive .rar incomplete

Bonjour, J'ai un fichier .rar d'un cd mp3. Il est incomplet, manque environ 10%. Impossible de l'ouvrir. Lorsque je visualise avec Winrar ce qu'il y a...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
Michel

Winzips

salut,svp j'ai une grande probléme quant je lance n'importe quel logiciel il ouvre seulement winzip. comment je supprime winzip. ne me dit pas par "pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
sebsauvage

Winrar & powerarchiver, fichier .rar

 Fermé

Chers Ami, J'ai un gros soucis, Après 24 h de téléchargement sur Edonkey..., je viens de finir de télécharger un programme (extension .RAR )Tout cont...

Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
sebsauvage

Comment ouvrir ou lire un fichier dézippé ?

comment faire faire pour ouvrir un fichier dezipe au FORMAT TARBALL(.tar.gz)

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2003 par
sebsauvage

Problêmes de compression

Bonjour On me demande de compresser certains documents avant envoi par e.mail. Compresser un dossier ok ,j'y arrive, mais quand je suis sur ma messag...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2003 par
loicf

Compresser

bonsoir comment fait-t'on pour cmpresser les softs.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2003 par
Eaulive

Automatiser la compression de fichiers

Je cherche un moyen automatique pour compresser un par un mes fichiers midi au moyen de Winrar. Pour compresser le fichier auteur_-_titre.mid en ligne...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2003 par
sebsauvage

Compression acrobat 5

Bonjour a vous... g un probleme avec la taille de mes fichiers pdf Quelqu'un a la soluce sur acrobat 5 ?? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
sebsauvage

Compresser un logiciel?

Bonjour à tous ;O) J'aimerais savoir si ça existe un logiciel pour compresser un logiciel (en exe ou zip) pour le faire entrer sur une ou plusieurs d...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2003 par
Fu Xuen

Probleme avec winzip????

j' ai un fichier . jpeg je n'arrive pas a la ziper ? Merci de me donner un solution

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2003 par
turlututuchapeaupointu

Debarquer winzip

allo la gang j'ai téléchardé winzip et je sais pas comment le débarqué j'ai supprimé le programme mais il y toujours écrit winzip a coté du curseur...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2003 par
rim955

Plusieurs fichiers .zip

Bonjour, je possède un fichier powerpoint (.pps) qui pèse plus de 34 Mo. Je souhaite l'archiver en plusieurs fichier .zip de 5 Mo, car mon fournisseur...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2003 par
Sauerkraut

Probleme de décompression

Salut j'utilise Power Archiver , mais kan je telechatger des fichiers compressés en *.RAR , il me marke , erreur de CRC ou ke le fichier est corrompu ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2003 par
Fu Xuen

Decompresseur .bin

J'ai telechargé un fichier .bin Pour le décompresser j'ai télécharger isobooster mais il me le passe en format .tao. Alors qu'est ce que je dois faire...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
jujeco

Compression personelle

Salut à tous, je cherche un logiciel freeware qui permet de compresser un fichier à une taille voulue. Je connais déjà WinZip, WinRar, Power Archiver,...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2003 par
sebsauvage

Pb avec fichiers aux format zip

Bonjour ! Je fonctionne sous windows 98 SE Voilà : lorsque je veux visionner une vidéo téléchargée au format zip, un message d'erreur apparaît à cha...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2003 par
lazy

Winzip comment faire?

BONJOUR!j'ai télécharger des mods de soldier of forune2 mais je ne sait pas me servir de win zip(je pensais que c'etais plus simple que ca!!!) lors du...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2003 par
Marie Christine LAUREAU

Compression

Bonjour, J'utilise winzip pour compresser mes fichiers mais je ne le trouve pas assez performant. Quel est selon vous le meilleur outil de compressio...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2003 par
G

Winrar a l'essai, mot de passe perdu, aide

 Fermé

bounjour j'ai winrar le logiciel (d'essai) j'ais une archive ou j'y ai mis un mot de passe, option achive solide, je croyais l'avoir bien noté, mais...

Dernière réponse le 25 sept. 2003 par
mr help

Decompression

bonjour, j'ai telecharger un fichier bin extension .net et j'aurai voulu le decompresser mais je ne trouve le logiciel adequate. merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2003 par
BmV

Decompression de disquette en format *.qic

 Fermé

Bonjour a vous tous, Je viens de terminer la reinstallation de mon PC. Mais voici qu'un probleme est survenu. J'ai essayer de decompresser mes fich...

Dernière réponse le 5 sept. 2003 par
Eaulive

[decouverte]zlibw (compression)

http://www.psyx.org/zlibw.htm Un petit logiciel ultra simple de compression decompression au format zip qui peut egalement decompresser d'autres form...

31 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2003 par
sebsauvage

Décompressé win95 : ne veut + démarrer !

salut à tous, j'ai un portable toshiba satellite (qq années mnt) avec Win95 d'origine, il y a qq années, j'ai compressé le DD pour gagner de la place...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2003 par
noahlandis

Compression rv9

Bonjour, je cherche un utilisateur de autorv9 qui pourrait maider !

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2003 par
pajero-brian

Un équivalent de winzip gratos ?

Bonjour à tou(te)s ! :-) J'arrive à expiration de ma période d'essai de Winzip. Quelqu'un aurait un ersatz à me proposer ? Pas trop lourd à télécharg...

26 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2003 par
Eaulive

Souci de compression

Salut à tous, Je cherche à compresser une photo qui fait 300ko en jpeg en moins de 100ko toujours en jpeg! Mon problème c'est que j'utilise ACDsee com...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2003 par
metathesus

Compresseur/décompresseur

Bonjour Après avoir formaté mon pc, j'aimerais installer de nouveau le même compresseur. Seulement, je ne connais pas son nom. Il ressemble à une vali...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2003 par
sebsauvage

Logiciel pour compresser les gifs

Bonjour à tous Je viens d'enregistrer des gifs sur mon ordi, mais certains d'entre eux sont volumineux (surtout les papiers à lettres animés). Je che...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2003 par
Carmen

Winzip

 Fermé

J'ai téléchargé le logiciel windows XP 2002 sur Kazaa mais il est compressé. Aprés avoir installé Winzip j'ai, je crois décompréssé le logiciel mais ...

Dernière réponse le 14 juin 2003 par
BmV

Suis novice commen se servir des winzip

j'ai télécharger des fichiers sur internet pour les sims et je n'arrive pas à les ajouter au programme sims déjà existant merci de m'expliquer

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2003 par
Andeval

Révision sur le sujet : crack pour winzip 8.1

Suite à de nombreux problèmes de la soumission du sujet « Crack pour Winzip 8.1 », j'aimerais m'excuser au modérateur et au gens concernés par ce mess...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2003 par
xmaster

Winzip

En consultant le archives dans mon logiciel winzip, je me suis rendu compte que j'avais beaucoup de fichiers qui ne semble n'avoir aucune utilité; qua...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2003 par
ayme

Faire du multi disquette zip est-il possible

Salut, j'aimerais savoir si on peut placer un fichier de 150Mo sur 2 zip de 100Mo en reprenant le principe de la multi disquette de Winzip (création d...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2002 par
denric
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 2 874