Les discussions

Compresser de l'audio sans aucune perte

Bon je cherche à stocker des fichiers Audio(Du WAV,du MP etc...). Uniquement les stocker pas les graver. Et accessoirement,si je n'ai vraiment aucune ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
140675

Probleme sur winzip

Fermé

j'ai telcharger 2 logiciel sur kazaa qui sont zipper et ca neonctionne pa.Par contre le symbole du zi est normal mais entoure d'un carre bleu ,qel es ...

Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
phil_2045

Cherche winzip gratuit

Fermé

je cherche une version gratuite de winzip (version 6 ou 7). Bin

Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
sebsauvage

Compression dans virtual dub

Bonjour Je viens de télécharger Virtual Dub, mais dans le menu de sélection du type de compression, je n'ai aucun MPEG. J'ai créé un fichier vidéo .mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
phil le bon

Comment marche winrar?

Bonjour, je possede Winrar, mais comment faire pour convertir ces fameux fichier "rar" ? pourriez vous m'aider SVP Merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
mickael m

Recherche de fichier dans des .zip

Bonjour, je recherche un logiciel permettant, sous win98, de rechercher des fichiers présent dans des archives (zip, rar et autres) En connaissez vous...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
bt

Compression

bonjour a tous, comment compresser un fichier video pour pouvoir le mettre sur cd. merci de bien vouloir m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
Silver21

Compression

Salut à Tutti! Je suis pas trop pro avec ma machine mais je voudrais faire un back up de mes doc. qui font 2,36 GO. Est-ce que vous connaissez un bon...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
Worp

Problème de décompression pour winrar...

Salut tout le monde... Bon alors voili mon problème... J'ai un fichier .rar que je souhaite décompresser avec winace... Ca marche habituellement trè...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
vox

Iomega zip incompatibilité xp avec nt

Bonjour, j'ai effectué des sauvegardes de fichiers sur des disquettes 100mb d'un IOMEGA zip100 parallel port le pc est sous Windows NT Xp avec le mem...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
choubaka

Utiliser quick zip

Fermé

salut,hier j'ai telecharger via e-mule un fichier RAR et ne pouvant le lire j'ai installer quick zip.J'ai rien compris et maintenant quand j'utilise N...

Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
Serge

Crack winzip 9

Fermé

Salut, j'ai besoin d'un crack pour winzip 9 que je ne trouve pas sur le net. Pourriez vous me filer un coûp de pouce SVP. Merci d'avance.

Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
BmV

Décompresser un fichier

bonjour a tous , voila j'ai telechargé un son (pas illégalement mais bien sur le site du chanteur ) le probleme c'est qu'il est compressé et qu'il fau...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
teutates

Zip genius

salut à tous, je viens de instaler le zip genius logiciel de compression (comme le WINZIP) entierment gratuit sur http://www.zipgenius.it/dlc/html/ind...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
teutates

Zip

bonjour a tous j'ai un jeu que je n'arrive pas a ouvrir il contient un fichier zip et en dezipant il y a des fichiers cue ccd img et sub , avec quel...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
Utilisateur anonyme

Decoupe fichier avec winzip?

bonjour a tous. j ai un fichier de 15Mo a compacter sur disquette 1.44mo> j ai Winzip 8.0. Existe t il une fonction pour faire ce genre de trucs? ou a...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
sebsauvage

Msconfig.zip n'est pas une application win32

bonjour tout le monde mon pb en fait se resume en 2 mots: j'ai telecharge msn messenger et il ne veut pas fonctionner ,je ne veux pas desactiver mon...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
le druide

Winrar

Fermé

Comment fait t'on pour trouver le mot passe encrypter dans winrar je voudrais ouvrir des chose mais sa me dit - enter password for the encrypted fil...

Dernière réponse le 22 août 2004 par
Clarckos

Winrar > .bin

bsr a tous, g 1 fichier d'extension " .bin " dc aparament, un fichier compressé, g Winrar, mais il louvre pas, avec koi je peux l ouvrir ?? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2004 par
stuntsifu

Problème suppression quickzip

J'ai installé le logiciel Quickzip seulement voila lorsque que je l'ai désinstallé il est resté un dossier ds program files avec des points DLL a l'in...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2004 par
JULIEN G

Problème avec 7-zip

Hello, Ce matin mon DD m'a lachement abandonné mais bon comme j'avais vu venir le coup j'ai fait consciencieusement des sauvegardes régulières. Mais...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
ComputerHotline

Compression

Bonjour! je voudrais envoyer des photos par mail, mais les fichiers sont trop lourds: 1,4 mo. Comment les compresser? quel logiciel utiliser pour les ...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
fil1958

Winrar

salut a tous j'ai une tt petite question simple pour vous mais compliquè pour moi ......... je possede mon n° de serie pour winrar mais je dois le me...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2004 par
sebsauvage

Gzip<-- mode d'emploi?

Salut,j'aurais voulu compresser des fichiers en mode ms-dos pour cela j'aimerais utiliser le logiciel Gzip,j'ai déja visité le site mais malheureuseme...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2004 par
sebsauvage

Compression que sous msdos

Salut, j'aimerais compresser un fichier qu'en mode ms-dos, c possible? Que me conseilleriez-vous comme méthode ou logiciel? merci

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
sebsauvage

Winzip gratuit illimité

Boujour à tous Je voudrais avoir winzip (ou un autre )gratuitement mais j'aimerais qu'il soit illimité Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pcq t...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
teutates

Probleme de decompression de logiciel

Bonjour,je n'arrive pas à decompresser ,ni à installer un logiciel avec winrar.Achaque fois que j'essaie il m'affiche la fenetre suivante"windows ne p...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
SISADE

Comment demonter un disque compressé sous dos

comment faiton pour demonter un disque compressé sous dos? je suis en plein bug et je veut tout formater mais je n'arrive pas ni avec le cd win 98 ni ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
tududu

Fichier winrar

bonjour, G un film sur cd qui devrait être lu par mon lecteur de divx. Celui ci est de format winrar et "s'auto décompresse". Quand je le décompress...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
GomJabbar

Qui peut m'expliquer le zip ?

AYEZ PITIE D UNE PAUVRE DEBUTE QUI N A PAS TOUT COMPRIS AU ZIP

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
BmV

Impossible de retirer winlemm.exe sous zip

Bonsoir, J'ai installé Winlemm.exe. Maintenant que je veux l'enlever XP me dit impossible 'vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écritu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
le druide

Ouvrir winzip en cyrillique ?

Béjour, J' aimerais bien ouvrir un fichier zip en grec ??? Il faut que je convertisse mon clavier dans cette langue que je n' y comprend rien ???? M...

28 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
PsYcHoSiS

Lire un diaporama zippé

Bonjour, La réponse que j'avais donnée à la question posée dans le forum sous la dénomination "Impossible de lire un diaporama" n'était pas du tout u...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
chtimi59

Equilibrage du son lors de la compression

bonjour a tous, je recherche un soft qui permet d'équilibrer le son lors de la compression en mp3. merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
fil1958

Compression inconnue

Bonsoir J'ai un dossier compressé au format "IMG". Qui peux me dire avec quel logiciel le décompresser?(j'utilise xp sp1) Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2004 par
user

Methode inconnu dans winrar

bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour ouvrir un fichier compresser au format RAR lorsque winrar me dit methode inconnu dans...le fichier conce...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
sebsauvage

Zip

Résolu

bonjour! que me conseillé vous comme zip pour compresser-décompresser! merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
teutates

Compression filmtv

Bonjour, Pouvez vous me dire comment compresser un film TV enregistré sur le disque dur, pour ensuite le graver avec nero6 sur un DVD. J'utilise médi...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2004 par
Bébébaloo

7-zip et le clic droit

Bonjour, Je viens d'installer 7-zip mais je n'arrive pas à le configurer pour qu'il soit le compresseur-decompresseur par défaut. Notamment avec le c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2004 par
Guillaume

Lecteur zip

Procédure d'installation et de configuration d'un nouveau lecteur Zip en mode Dos et WINDOWS

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
cle

Lecture avec zippaint impossible

Bonjour, certains fichiers qui me sont envoyés ne peuvent être lus par ZIP PAINT, que faire ? Merci de vos conseils.

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2004 par
andré

Taux de compression de postscript

Bonjour à tous Voilà ma question porte sur le taux de compression du langage PostScript. D'ailleurs pour être juste, il ne s'agit pas à d'un mécanisme...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2004 par
tomberland

Winrar

Salut!!! Je suis en train de télécharger 6 fichiers .rar. je voudrai savoir si c'est normal que je ne puisse pas ouvrir les 4 premiers fichiers sans...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
staf

Un log zip

J'ai un log. PIKOZIP ke j'ai enregistré.. donc avec un n° etc.. payé koi .. mais après kke tentative im me redemande mon n° d'enregistrement .. K'est-...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2004 par
sebsauvage

Winzip, winrar, winace.

Hello tout le monde ! Voila j'ai Windows XP Home, J'ai telecharger un fichier Ziper et j'aimerais bien pouvoir l'ouvrir sauf que c'est impossible. J...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2004 par
Serge

Logiciel de compression

Salut a tous.... j'aimerai savoir si quelqu'un connaitrai un bon logiciel de compression si possible meme il me faut un log pro...c pour compresser du...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
monbsa

Probleme de decompression sur power archiver

salut a tous! je suis un novice et g un probleme avec power archiver... je n'arrive pas a extraire des photos a cause d'une erreur CRC, si quelqu'un p...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
tchilikov

Winrare, winzio

bjrs, je souhaite compresser des photos de 13mo sachant que j'utilise winrare ou winace et le probleme est que une fois compresser, la taille du fichi...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
Salut,

Jusqu'ou la compression ???

bonjour a tous j'ai besoin de compresser un fichier qui fait 3.45 go ....j'aimerai savoir jusqu'a quelle taille est il possible de compresser.....mon ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
sebsauvage

Decompreser avec winrar

Fermé

bonjour voila j'ai telecharger un fichier xxx en plusieur parties archivées winrar et nommées xxx rar ; xxx r00 ;xxx r01; xxx r02; xxx r....... ...

Dernière réponse le 25 mai 2004 par
sebsauvage
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 2 878