Décompression avec winrar

Fermé
bobo45 - 29 avril 2004 à 21:59
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 - 30 avril 2004 à 13:40
Salut à tous,
Voila je me posais une petite question.
Quand je télécharge un fichier contenant un txt et que je veux lire ce fichier, je double click dessus (jusque la tout va bien) et une fois fini de décompresser, il s'affiche direct waouh c beau la technologie !!!
Mais je voulais savoir, si je peux le lire, c'est qu'il doit s'enregistrer quelque part alors que je n'ai pas spécifié de chemin pour enregistrer la décompression. ouf c fini d'expliquer donc voici ma question :
Où vont ces fichiers décompressés sans que j'ai spécifié un endroit où l'enregistrer ? et si il reste sur mon ordinateur où se trouvent t'ils et comment les enlever !!!
Merci d'avance à tous !!!
A voir également:

3 réponses

Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
29 avril 2004 à 22:01
tu ouvres winrar et tu regardes le répertoire par défaut de décompression :o)

Gals - Nibelungen
1
Ok,
j'ai été dans winrar et dans option\configuration\chemins jviens de voir que le chemin était :
C:\DOCUME~1\ordinateur\LOCALS~1\Temp\
Mais c'est bizarre car quand je vais voir dans ce dossier je ne vois rien qui ressemble a ce que j'ai décompressé
est ce qu'a ton avis je peux supprimer tout ce qu'il ya dans ce dossier ou pas ?
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
30 avril 2004 à 13:40
oui les répertoire TEMP ne contiennent que des fichiers temporaires. Donc il décompresse dedans et c'est supprimé quand tu redémarre.

Si tu veux décompresser à un endroit donné, sur le fichier en .rar tu fais un clic droit et tu auras des options de décompression, comme décompresser au même endroit que le fichier ou ailleurs, ou dans un répertoire du même nom qui sera créé. :o)

Gals - Nibelungen
0