Compression Acrobat 5

Fermé
yazad Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2003 - 2 déc. 2003 à 16:55
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 4 déc. 2003 à 20:07
Bonjour a vous...
g un probleme avec la taille de mes fichiers pdf
Quelqu'un a la soluce sur acrobat 5 ??
Merci d'avance

4 réponses

Arzidol Messages postés 34 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2004 2
2 déc. 2003 à 18:11
Salut. Personnellement je n'ai jamais essayé mais tu peux toujours essayer de le compresser avec un logiciel de compression tel que WinZip(à propos, il existe un nouveau logiciel de compression qui compresse jusqu'à deux fois plus vite que WinZip mais je n'ai plus le nom en tête, désolé).
0
Salut,

apparament acrobat utilise du Jpeg, donc si les photo que tu met dedans ne sont pas assé comprimées ton fichier est tres lourd.
pour resoudre le problème, j'utilise acrobate distiler et je réimprime mon fichier pdf dans un nouveaux fichier pdf.

distiler est fournis avec acrobat et ces installer dans tes imprimentes tu n'as qu'a le selectionner pour imprimer dedans
si t'as pas tous compris dis le moi je ferai de plus explication quant je serai moin fatigué bey bonne nuit

le PouK
0
yazad Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2003
4 déc. 2003 à 19:33
Je veux bien un petit cours sur distiller....
comment ca marche.... ect..
Merci d'avance
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 656
4 déc. 2003 à 20:07
Je n'avais essayé que la version 3, mais dans les menus de Distiller il y avait des options pour:

- choisir le mode de compression des images couleur, niveaux de gris et noir & blanc: sans, LZW/ZIP, JPEG (avec taux réglable pour le jpeg).
- choisir de resampler ou non les images.

Je te recommande:
- de ne pas resampler.
- pour la couleur et les niveaux de gris: JPEG compression moyenne ou forte.
- pour les images noir & blanc: CCITT groupe 4.

ça devrait aider à réduire.
0