Logiciel de compression

Fermé
monbsa - 3 juin 2004 à 15:35
 monbsa - 4 juin 2004 à 17:04
Salut a tous.... j'aimerai savoir si quelqu'un connaitrai un bon logiciel de compression si possible meme il me faut un log pro...c pour compresser du mpeg2 ou "mov" {qui sont des capture de DV} afin de les compresser en mpeg4 ou qualite tres elever pour une compression optimale...

en gros je voudrai mettre quelque video que j'ai capturer de ma camera...mais en perdant un minimum de qualite sans pour autant qu'il soit lourd,....
bien sur le mpeg4 et un format de compression elever mais c pour les gens qui auront un modem...

merci a tous...tout prendre pour apprendre...enjoy
A voir également:

2 réponses

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
4 juin 2004 à 13:44
< 1 > - logiciel de compression
Ajouté par fil1958(03/06/2004 à 16:14 GMT+1)  

Salut !

Compresses les en Divx , c'est à mon avis la meilleure solution!
0
ben en faite c pas trop en divx que je voudrai compresser mais plutot du format mpeg2 qui et de meilleur qualite...mais il me faudrai un logiciel performant professionnel en gros pour pouvoir compresser du mpeg2 et 4 a des format different....
sinon un logiciel entierement parametrable me serai excelent est ce qu equelqun connaitrer une turie pareil???..

il fo prendrepour apprendre
0