Compression filmTV
roland.falzon@interieur.gouv.fr
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Bébébaloo Messages postés 5 Statut Membre -
Bébébaloo Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Pouvez vous me dire comment compresser un film TV enregistré sur le disque dur, pour ensuite le graver avec nero6 sur un DVD. J'utilise média center. Existe t-il un logiciel si possible gratuit?
Merci de votre attention - A bientôt.
Pouvez vous me dire comment compresser un film TV enregistré sur le disque dur, pour ensuite le graver avec nero6 sur un DVD. J'utilise média center. Existe t-il un logiciel si possible gratuit?
Merci de votre attention - A bientôt.
A voir également:
- Compression filmTV
- Meilleur logiciel de compression gratuit - Guide
- Compression pdf - Guide
- Compression pdf gratuit - Télécharger - PDF
- Le fichier contient un type de compression non pris en charge - Forum Format et connectique vidéo
- Compression fichier powerpoint ✓ - Forum Powerpoint
5 réponses
Qui est encore plus pérformant que le divx :-) mais pose a pas mal de posteur ici des prob de compatibilité
------------------------------
Gwen
------------------------------
Gwen
salut à vous...je conseillerai, comme l'a dit l'un des membres de discussion le codec divx officiel, c'est, par rapport au xvid le plus connu, le plus rapide pour l'encodage, le plus performant si on choisit la bonne version du codec (moi, j'utilise le codec divx pro 5.0.3, la plus fiable des versions). je fais de l'encodage moi même et je vous garantis que la qualité est très bonne...parole d'encodeur.
À tout problèmes,..des soluces...............................Mister chaï ;-))
À tout problèmes,..des soluces...............................Mister chaï ;-))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vas voir ma réponse sur : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-817834-Probl%E8me-d%27acquisition