A voir également:
- Compression
- Logiciel de compression gratuit - Guide
- Compression pdf - Guide
- PDF COMPRESS - Télécharger - PDF
- Logiciel compression photo gratuit windows 10 - Télécharger - Photo & Graphisme
- Compression zip gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
6 réponses
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
1 oct. 2004 à 11:47
1 oct. 2004 à 11:47
Salut,
Tu peux utiliser par exemple ZipGenuis, plus simple a utiliser que Z-Zip et gratuit egalement, tu cliques avec le bouton droit sur le dossier et ut fais compresser, mais j'ai peur que tu n'arrives pas a mettre tout sur un CD, tu as quoi dedans? Images jpg ? Son mp3? Video Avi? Documents words?
*,* Ce post a été écrit entièrement *,*
\_/ avec des molécules recyclées \_/
Tu peux utiliser par exemple ZipGenuis, plus simple a utiliser que Z-Zip et gratuit egalement, tu cliques avec le bouton droit sur le dossier et ut fais compresser, mais j'ai peur que tu n'arrives pas a mettre tout sur un CD, tu as quoi dedans? Images jpg ? Son mp3? Video Avi? Documents words?
Merci pour ta réponse. Je vais essayer.
J'ai beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup d'images bitmap, beaucoup de MP3 de doc Word et Excel et surtout des vidéos WMV donc voilà j'espère qu'il y a une solution? Sinon tu me conseilles quoi???
J'ai beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup d'images bitmap, beaucoup de MP3 de doc Word et Excel et surtout des vidéos WMV donc voilà j'espère qu'il y a une solution? Sinon tu me conseilles quoi???
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
1 oct. 2004 à 12:00
1 oct. 2004 à 12:00
Le Bitmap peut etre compresse je crois (je ne suis aps sur), le mp3 non tu ne gagnes rigoureusement rien, word excel sans probleme mais ca prend rarement enormement de place, WMV je sais pas.
Si ca deborde, deux solutions:
Le DVD 8-)
Ou alors tu peux demander je crois de faire des fichiers "taille CD" a zipgenius...
Essaye une fois avant mais je ne pense aps que ca passe...
Si ca deborde, deux solutions:
Le DVD 8-)
Ou alors tu peux demander je crois de faire des fichiers "taille CD" a zipgenius...
Essaye une fois avant mais je ne pense aps que ca passe...
Attends, si mi oreilles functionnent bien: je dois séparer mes doc bitmap et mes WMV pour compresser? Je croyais que je pouvais compresser l'ensemble de Mes Doc. d'un seul coup. Mais je suis p-ê Alice au pays des merveilles... |o|
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
1 oct. 2004 à 12:10
1 oct. 2004 à 12:10
Non c'etait juste pour faire une estimation du taux de compression global possible :o)
Tu lui demandes de faire ca en plusieurs CD et il te generera plusieurs fichiers dont un seul zip et tu recopies apres tous ces fichiers dans un seul repertoire et tu dezippes le fichier zip :o)
Tu lui demandes de faire ca en plusieurs CD et il te generera plusieurs fichiers dont un seul zip et tu recopies apres tous ces fichiers dans un seul repertoire et tu dezippes le fichier zip :o)