3 réponses
Bonjour Marie-anne, monamimolette, Emilie, nes, cool--raoul, Marie, Paulo, Marine, annemarie59, thomas59770, etc.
Vous ne comprenez pas ?
Le lien donné n'est plus le bienvenu dans ce forum parce qu'il a été l'objet de nombreuses publicités, avec multi-pseudos, faux témoignages positifs, auto-plussoiements...
Inutile de revenir et de poster sous un pseudo publicitaire en plus !
Fukushima / Penly / Tricastin
Adieu les conflits de générations, tout le monde aura l'ostéoporose :-(
Vous ne comprenez pas ?
Le lien donné n'est plus le bienvenu dans ce forum parce qu'il a été l'objet de nombreuses publicités, avec multi-pseudos, faux témoignages positifs, auto-plussoiements...
Inutile de revenir et de poster sous un pseudo publicitaire en plus !
Fukushima / Penly / Tricastin
Adieu les conflits de générations, tout le monde aura l'ostéoporose :-(
Salut,
Va donc consulter ta boite mail, tu y trouveras un message très instructif.
Pour compléter ton information, voici quelques détails supplémentaires:
Mon message a été supprimé du forum - Faq
Crdlmnt,
Va donc consulter ta boite mail, tu y trouveras un message très instructif.
Pour compléter ton information, voici quelques détails supplémentaires:
Mon message a été supprimé du forum - Faq
Crdlmnt,
Bonsoir,
Hum, le lien que tu donnes n'est pas apprécié par le Bot... Et quand le Bot dévore un post, il n'envoie pas de mail.
Vu d'ici : tu proposes un CSS, chose à laquelle je ne connais rien mais, quand même : tu attribues une couleur de fond, faut pas attribuer une couleur pour la police ? Je dis ça, je dis rien.
Hum, le lien que tu donnes n'est pas apprécié par le Bot... Et quand le Bot dévore un post, il n'envoie pas de mail.
Vu d'ici : tu proposes un CSS, chose à laquelle je ne connais rien mais, quand même : tu attribues une couleur de fond, faut pas attribuer une couleur pour la police ? Je dis ça, je dis rien.