Poster un tutoriel?? penda33 - Dernière réponse le 10 mai 2012 3 réponses Bonjour, bonjour je voudrai savoir comment faire pour poster un tutoriel j'ai cherchez sur le sirte et le forum mais en vain merci d'avance PS:desoler si j'ai poster dans la mauvaise categorie Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Pierrecastor Modérateur Salut Propose le ici et si il est intéressant et répond à certain critère, un contributeur l'ajoutera. Réponse 2 / 3 irongege Modérateur Bonjour Exposes ta suggestion ICI et on verra si elle vaut le coup pour être intégrée aux Astuces de CCM Réponse 3 / 3 penda33 Auteur merci a vous je le posterai insesament sou peu nathan 60 Contributeur Si possible avec moins de fautes que dans vos messages, svp. Je me propose pour écrire l'article mais pas pour décoder un charabia incompréhensible. Discussions similaires Post it sur le bureau (Mac) Romaneldrn Publication Anonyme Facebook lolita Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Pierrecastor Modérateur Salut Propose le ici et si il est intéressant et répond à certain critère, un contributeur l'ajoutera.
Réponse 2 / 3 irongege Modérateur Bonjour Exposes ta suggestion ICI et on verra si elle vaut le coup pour être intégrée aux Astuces de CCM
Réponse 3 / 3 penda33 Auteur merci a vous je le posterai insesament sou peu nathan 60 Contributeur Si possible avec moins de fautes que dans vos messages, svp. Je me propose pour écrire l'article mais pas pour décoder un charabia incompréhensible.
nathan 60 Contributeur Si possible avec moins de fautes que dans vos messages, svp. Je me propose pour écrire l'article mais pas pour décoder un charabia incompréhensible.