Le nom du je sais pas lire ? merci !
rapide
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut ; c'est qui l'idiot qui sait pas lire une question en entier sans s'arrêter au titre ?
Il y a rien d'illégale dans ma demande ; je demande une interface logiciel (à créer) !
Les outils que l'on trouve sur le web c'est pas des interfaces légales comme je veux.
Sujet = affich-25182465 <= !
Oui, j'aime bien les titres racoleurs voir suicidaires ;-))
merci.
Il y a rien d'illégale dans ma demande ; je demande une interface logiciel (à créer) !
Les outils que l'on trouve sur le web c'est pas des interfaces légales comme je veux.
Sujet = affich-25182465 <= !
Oui, j'aime bien les titres racoleurs voir suicidaires ;-))
merci.
1 réponse
Salut,
C'est bien toi ! :)
Pour preuve :
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#titre-du-message
Les titres racoleurs ne sont pas autorisés. Un titre pertinant est demandé pour :
1) Cibler le problème et permettre à la personne compétante de repérer plus facilement le message et répondre.
2) De permettre à la personne qui a un problème similaire de retrouver facilement les réponses apportées au message.
Merci.
@+
C'est bien toi ! :)
Pour preuve :
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#titre-du-message
Les titres racoleurs ne sont pas autorisés. Un titre pertinant est demandé pour :
1) Cibler le problème et permettre à la personne compétante de repérer plus facilement le message et répondre.
2) De permettre à la personne qui a un problème similaire de retrouver facilement les réponses apportées au message.
Merci.
@+
Tu peux / pouvais améliorer le titre s'il te plaît, c'est le fond qui m'intéresse.
Perso, je préfère mettre un mdp, pour éviter par peur qu'il y en a un qui s'y mette.
Mdp pour DD externe en connexion usb ??
Oui (non edit) ; Interface mdp hdd INTERNE en boitier usb ; c'est un titre soft. En majuscule interne. merci.