Indice messagrie perso

Résolu
kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
slt

L'enveloppe à coté de mon pseudo m'indique que j'ai un message perso alors que je n'en ai aucun

http://tinypic.com/images/goodbye.jpg

???

1 réponse

1. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Salut,

Il se peut qu'il ait été supprimé entre temps par son auteur ;-\
    0
    1. Utilisateur anonyme

Salut Zipe,

Impossible car le systeme à changé... Si une des 2 personnes vire le mp, il n'est pas viré chez l'autre..
      0
      1. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501 > Utilisateur anonyme

Salut @ntoine,

Exact, merci ;-))

Donc, reste comme solution, un bug de plus ;-))
        0
      2. Utilisateur anonyme > zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Vi, un vilain méchant bug, qui n'est pas nouveau d'ailleurs.. Il survient desfois comme ça, on sait pas trop pourquoi :-))

Une solution avait été trouver pour le résoudre, c'était de se déconnecter/reconnecter aprés avoir vider cache et cookies du navigateur. mais je ne sais point si cela marche toujours..
        0
      3. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 157 > Utilisateur anonyme

slt

Merci, c'est bon après avoir supprimé le cookie
        0