Bloqué...

Fermé
Ribka - 28 mai 2012 à 20:36
baladur13 Messages postés 47121 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 décembre 2024 - 28 mai 2012 à 20:39
Bonjour,

Mes parents ont un problème et je voudrit bien les aider.Le problème,est que:

A st petersbourg,nous avons un appartement.Un membre de la famille (je ne sais plus qui)le surveille et il est seul.Une dame est venue il y a quelque mois et tout ce temps jusqu'a aujourd'hui,elle n'a payer meme pas un sous !Elle a jusqu'au 1er mai mais ma mère a peur qu'elle s'inscrive dans l'appartement et n'en resorte plus.Nous lui avons téléphoné pour qu'elle paye et s'en vas mais elle a dit ces réponses:"pourquoi vous me chasser si je vous n'ai pas fait de mal ?" et "je vais donner l'argent a une autre personne (mon père)"

Pouvez vous nous conseiler quelque chose pour qu'elle s'en aye ?

PS:-La dame n'a pas de document.
-Seul ma mère et moi somme inscrites dans cet appartement et moi,ma mère,mes 2
petits frères et mon père vivont en france, a lille.

PPS:excuser moi si ce n'est pas le bon emplacement dans le forum ou si ce n'st pas le bon forum

Si vous n'avez pas compris quelque chose,dite le!

Un gros merci d'avance pour tous ce qui m'aurons aider!!!

1 réponse

baladur13 Messages postés 47121 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 décembre 2024 13 510
28 mai 2012 à 20:39
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0