Comment changer de mot de passe sur CCM?

Résolu
nanar4327 Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour Francis , Ritchi et bien sur tous les autres.

je possède 2 ordinateurs : 1 IMac alu de 2009 avec Mac OS 10,5,8
+ 1 vieux PC traditionnel que tout le monde utilise avec Windows XP
est-il possible que mot de passe utilisé pour accéder CCM soit commun au 2 ordinateurs ?
si ce n'est pas possible comment fait-on pour changer le mot de passe ?
merci de vos réponses.
A+
Bernard.

1 réponse

elpens Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136

Hello,

L'authentification de CCM s'effectue sur les serveurs de CCM. C'est à dire que peux importes ou tu te trouves, tu auras toujours le même username et password!

Si tu veux changer de mot de passe, tu cliques sur ton pseudo (en haut a droite) et dans les propriétés tu as "mot de passe".
1
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Il semble que et, ça paraît normal, qu'en étant et restant connecté depuis un ordi, on ne puisse se connecter depuis un autre.
0
Niavart Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Tu ne pourra pas être connecté en même temps sur 2 ordinateurs, si tu te connecte à partir d'un autre ordinateur la 1ière session ouverte se fermera.
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > Niavart Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

@Niavart,

Je ne crois pas qu'il en soit ainsi, j'ai essayé et lors de la tentative de connexion, l'accès est simplement refusé, avec le message d'erreur généré.
0
nanar4327 Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

bonjour,
merci de vos réponses encore excuses de ne pas spécifié le forum Mac ou Windows.
à bientôt.
Bernard.
0