Suggestion lors de l'écrit d'une réponse...

Résolu
mickiya Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 - 13 mai 2012 à 21:36
mickiya Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 - 14 mai 2012 à 18:27
Bonsoir,

Je voudrais apporter une petite suggestion pour ce site !

Quand j'étais en train d'écrire une longue réponse sur ce site, je me suis retrouvé à cliquer sur un lien CCM et du coup, j'ai perdu tout ce que j'avais écrit...

Ca aurait été donc bien que le site demande une "confirmation de quitter la page" quand une réponse est en train d'être écrite (comme sur Facebook par exemple).

Merci de m'avoir lu,

Bonne soirée,
mickiya

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2012 à 23:03
Bonsoir,

Si tu utilises Firefox comme navigateur, tu installes le Module LAZARUS
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/lazarus-form-recovery/

Tu seras donc tranquille, tes frappes sont enregistrés et tu pourras en cliquant droit dans le Nouveau formulaire de réponse retrouvé ton écrit.

A+Lusche Philippe
3
Pour ma part je trouve ça un peu inutile :o)

Suffit de faire attention, au pire tu ctrl + c le texte ;)
0
mickiya Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 65
Modifié par mickiya le 13/05/2012 à 22:01
Lol j'avais pensé à Ctrl-C le texte, mais quand on doit par la suite copier un lien extérieur pour l'insérer dans la réponse, c'est risqué :d (je me suis fais avoir plus d'une fois... Avec le temps peut-être ?)
Enfin, si c'est inutile, n'en parlons plus ^^ Pardon d'avoir ouvert un sujet de la sorte :X

Et merci bien de m'avoir répondu ^^
0
SDW > mickiya Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012
13 mai 2012 à 22:12
T'inquiètes je trouve ça inutile mais c'est que mon avis et je ne suis même pas membre ^^ !

Peut-être que d'autres approuveront.

Sinon petite astuce :

coller le texte dans loe bloc-notes

Ensuite copier le lien, mettre le lien dans le message collé dans le bloc-notes

Copier le tout et le coller sur CCM :-) !
Merci à toi :-) :-) !
0
mickiya Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 65
14 mai 2012 à 18:27
Très bonne idée que tu me présente ! Merci pour cette astuce ;)
Non, merci à toi ;-)
0