Déconnexions intempestives du forum

Résolu
samgunsjovirow - 5 mai 2012 à 15:16
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 5 mai 2012 à 22:31
Hello le "collègues",

Eh oui, je poste en anonyme et c'est la raison pour laquelle j'ai besoin d'aide.

Alors voilà le problème: j'ai un nouvel ordinateur (sous windows 7) et quand je l'utilise pour venir sur ccm, pas moyen de rester connectée:-(

En fait je me connecte, là pas de problème . Mais dès que je clique sur un message, sur une discussion suivie ou encore sur l'icone "messages privés", j'arrive sur la bonne page mais en mode déconnectée.

Sauriez-vous si j'ai un réglage à faire? J'ai essayer de bidouiller les options internet, les options de chrome et de IE, mais rien ne marche pour le moment.

Merci à ceux qui seront en mesure de me dépanner, et bon week end!

1 réponse

baladur13 Messages postés 46399 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 223
Modifié par baladur13 le 5/05/2012 à 18:33
Bonjour Sam
A priori tu ne dois pas laisser les cookies s'installer...
Voir ceci pour IE9
 Bloquer ou autoriser tous les cookies 
Cliquez pour ouvrir Internet Explorer.  

Cliquez sur le bouton Outils, puis sur Options Internet. 

Cliquez sur l'onglet Confidentialité, puis sous Paramètres, déplacez le curseur vers le haut pour bloquer tous les cookies ou vers le bas pour autoriser tous les cookies, puis cliquez sur OK. 

Le fait de bloquer les cookies peut empêcher certaines pages Web de s'afficher correctement.

Chez moi j'ai un réglage moyen ( curseur un peu en dessous du milieu...
Chrome je connais pas mais il doit y avoir un truc du même style...


Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
1
samgunsjovirow
5 mai 2012 à 19:00
Hello Bala :-)

Merci de te pencher sur mon cas;-)

J'ai bien lu ce que tu me conseillais, mais en suivant ta méthode, je me suis rendue compte que j'ai déja le même réglage que le tien (réglage moyen).

Je continue mes recherches...
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
5 mai 2012 à 19:17
Re-

Bonne nouvelle, ça re-fonctionne!

En fait le problème était tout bête: je ne l'avais pas remarqué mais mon calendrier Windows indiquait...Dimanche 6 Mai! J'ai remis la bonne date, fermer et rouvert le navigateur et maintenant je suis là:-))

En tous cas, mille mercis pour ton aide!
0
baladur13 Messages postés 46399 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 223 > samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
5 mai 2012 à 20:40
Ton ordi se voulait "futuriste"... Tu aurais du attendre un peu avant de remettre d'aplomb...
Tu aurais eu, qui sait, les résultats des élections avant l'heure.. à 1 h près c'est ballot...

Enfin le mystère est levé bonne soirée et bon week end. :o))
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031 > baladur13 Messages postés 46399 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024
5 mai 2012 à 22:31
Tu aurais eu, qui sait, les résultats des élections avant l'heure.. à 1 h près c'est ballot...

Ah, ça! J'ai presque abandonné l'idée de connaitre les résultats avant l'heure après qu'un de mes rêves, dans lequel j'étais projetée le 6 mai, se soit achevé par un bug au moment de l'affichage du visage du président:-))
0