Je suggère l'ajout de smiley
Résolu/Fermé
kom-je-boua-mon-t
-
kom-je-boua-mon-t -
kom-je-boua-mon-t -
Qu'en pensez-vous ?
Parce que çz fait limite triste sans smiiley, et que même si on peut voir dans votre charte que vous avez peur que les topics finissent par devenir des sapins de Noel, d'autres forums en ont à foison et n'ont pas de rpbolème avec :ok: !
Qu'en pensez-vous ?
Parce que çz fait limite triste sans smiiley, et que même si on peut voir dans votre charte que vous avez peur que les topics finissent par devenir des sapins de Noel, d'autres forums en ont à foison et n'ont pas de rpbolème avec :ok: !
Qu'en pensez-vous ?
6 réponses
Salut,
J'en pense qu'après les smileys, on va demander les smileys animés en couleur, les polices de caractères exotiques (voire du l337), la possibilité de mettre de la musique sur les posts et on va finir par débaptiser CCM en MSN...
Alors, très peu pour moi les logorrhées d'ado prépubères...
A+ blux
J'en pense qu'après les smileys, on va demander les smileys animés en couleur, les polices de caractères exotiques (voire du l337), la possibilité de mettre de la musique sur les posts et on va finir par débaptiser CCM en MSN...
Alors, très peu pour moi les logorrhées d'ado prépubères...
A+ blux
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
Ah, et désolé j'ai oublié la politesse :)
Bonjour, S'il vous plaît, merci d'avance :-) !
PS : pourquoi avoir répondu "Jerry"
Bonjour, S'il vous plaît, merci d'avance :-) !
PS : pourquoi avoir répondu "Jerry"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il ne faut pas oublier que CCM reste un forum technique, et non, comme dit blux, une sorte de MSN.
Je préfère lire des question "triste" que de voir pousser des sujets "trollesques" remplis d'images.
Cordialement,
Il ne faut pas oublier que CCM reste un forum technique, et non, comme dit blux, une sorte de MSN.
Je préfère lire des question "triste" que de voir pousser des sujets "trollesques" remplis d'images.
Cordialement,
-
T'as remarqué que tous les forums qui se veulent sérieux n'utilisent pas des tonnes et des tonnes d'attributs graphiques, préférant se concentrer sur le contenu, le fond plutôt que la forme ?
T'as remarqué que dès que l'on met de la couleur, ça pique les yeux et ça attire toute une faune prête à débattre du dernier bouton sur le nez de smiley Cyrus ou de savoir si Vanessa a encore regardé Kévin à la récré ?
@+ bonne continuation
pas encore ;-)