Recrudescence de réservations
Résolu
zipe31
Messages postés
36402
Contributeur
Dernière intervention
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut tout le monde,
Dites, il y a une raison particulière pour qu'il y ait depuis quelques temps une recrudescence de ce genre de message ?
Merci d'éclairer ma lanterne ;-))
Réservation
redange - 27 août 2013 à 22:48 - Dernière réponse le 27 août 2013 à 23:01 totodunet
Bonjour,
je désire réserver une nuitée , à La Gacogne 62310 AZINCOURT
pour la nuit du 18 au 19 octobre , poosédant un chèque cadeau Smartbox .
Merçi d'avance pour la réponse .
Dites, il y a une raison particulière pour qu'il y ait depuis quelques temps une recrudescence de ce genre de message ?
Merci d'éclairer ma lanterne ;-))
3 réponses
'lut ou re'lut,
Je m'en doutais avant même de vérifier, c'est dans le forum "programmation", comme la plupart...
Ben, c'est logique, faut bien qu'il programme son séjour, le gars !
;-)
Je m'en doutais avant même de vérifier, c'est dans le forum "programmation", comme la plupart...
Ben, c'est logique, faut bien qu'il programme son séjour, le gars !
;-)
Bonjour
Ce phénomène perdure depuis un moment.
J'ai lu à un moment que c'était du à la mise en page des livrets accompagnant toutes les boxes de séjour. Apparemment il y aurait un chapitre intitulé "machinbox, comment ça marche" et les gens taperaient ça sur google (et donc atterriraient sur CCM) au lieu de taper l'adresse du site de réservation.
Cela dit je n'ai jamais vérifié cette théorie.
Ce phénomène perdure depuis un moment.
J'ai lu à un moment que c'était du à la mise en page des livrets accompagnant toutes les boxes de séjour. Apparemment il y aurait un chapitre intitulé "machinbox, comment ça marche" et les gens taperaient ça sur google (et donc atterriraient sur CCM) au lieu de taper l'adresse du site de réservation.
Cela dit je n'ai jamais vérifié cette théorie.
Bon, Sam a très probablement donné les bonnes raisons.
Yapuka se faire un "clipping" :
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Yapuka se faire un "clipping" :
"Veuillez contacter les responsables de votre box"juste pour emm.rder les FAI ;-D
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)