Sujet sans réponse avec "up"
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
petite idée, parfois un membre fait des UPs sur son sujet.
Le problème c'est que lors ce qu'il en fait 2 ou 3, j'ai tendance à croire que le sujet est déjà pris en charge et du coup je ne clique pas forcément dessus (je ne sais pas pour vous ?).
Oui il y a bien le nom de l'auteur en dernier message, mais avec 3 réponses...
Don ma suggestion serait de laisser le sujet en jaune (sans réponse) si c'est l'auteur qui a répondu à son sujet.
Bon je pense que cela demande pas mal de dev (quoi que...) mais cela serait vraiment un plus.
Bon aller, vacances au soleil pour moi !
@+
petite idée, parfois un membre fait des UPs sur son sujet.
Le problème c'est que lors ce qu'il en fait 2 ou 3, j'ai tendance à croire que le sujet est déjà pris en charge et du coup je ne clique pas forcément dessus (je ne sais pas pour vous ?).
Oui il y a bien le nom de l'auteur en dernier message, mais avec 3 réponses...
Don ma suggestion serait de laisser le sujet en jaune (sans réponse) si c'est l'auteur qui a répondu à son sujet.
Bon je pense que cela demande pas mal de dev (quoi que...) mais cela serait vraiment un plus.
@+
5 réponses
Salut,
Sujet maintes fois abordé, maintes fois débattu mais toujours sans suite ;-((
L'était temps, tu fatigues ;-))
Bonnes vacances ensoleillées...
Sujet maintes fois abordé, maintes fois débattu mais toujours sans suite ;-((
L'était temps, tu fatigues ;-))
Bonnes vacances ensoleillées...
Salut,
Une idée (?) : la possibilité qu'un message soit "uppé", et que les contribs/modos puissent supprimer les messages de "up" (ce qui laisse donc les messages sans réponse), mais que le message soit quand même "uppé" (et donc remonte dans la liste des messages sans réponse)...
Mais ça fait du taf pour vérifier tout ça...
:$
@+ (et bon W.E. à toutes & tous ;)
(_._)
-0|0-
Sujet maintes fois abordé, maintes fois débattu [...]Vi... pas simple d'imaginer une solution...
Une idée (?) : la possibilité qu'un message soit "uppé", et que les contribs/modos puissent supprimer les messages de "up" (ce qui laisse donc les messages sans réponse), mais que le message soit quand même "uppé" (et donc remonte dans la liste des messages sans réponse)...
Mais ça fait du taf pour vérifier tout ça...
:$
@+ (et bon W.E. à toutes & tous ;)
(_._)
-0|0-
bonjour,
je pense que ce ne serait pas une bonne idée car si une autre personne cherche la réponse sur ce sujet et et que l'auteur a trouvé la réponse et la tout simplement donné on se perdrait
je trouve donc qu'il faudrait un bouton up qui garde le sujet orange sans pénaliser les sujets auxquels les auteurs y ont donné leur propre réponse
cordialement
je pense que ce ne serait pas une bonne idée car si une autre personne cherche la réponse sur ce sujet et et que l'auteur a trouvé la réponse et la tout simplement donné on se perdrait
je trouve donc qu'il faudrait un bouton up qui garde le sujet orange sans pénaliser les sujets auxquels les auteurs y ont donné leur propre réponse
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En complément je rajoute cette discussion qui avait le même but
Y'a des modos et contribs qui donnent quelques explications intéressantes =)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28316580-messages-sans-reponse-disparition-de-sujets-non-abordes
Y'a des modos et contribs qui donnent quelques explications intéressantes =)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28316580-messages-sans-reponse-disparition-de-sujets-non-abordes