Le bonjour du départ = Poser votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
ce fameux bonjour , quand on pose un nouveau sujet
il n'y était pas fût en temps ???
merci
à+
ce fameux bonjour , quand on pose un nouveau sujet
il n'y était pas fût en temps ???
merci
à+
5 réponses
Bonjour à toutes & tous,
Si ça peut aider, j'ai remarqué :
- le bonjour ne semble pas pré-inscrit dans les "Discussions et Opinions",
- il ne semble pas non plus pré-inscrit si on clique sur "Poser votre question" depuis l'accueil du forum (c'est à dire, en n'étant pas dans un sous-forum tel que Graphisme, Bureautique, etc.).
@+
Si ça peut aider, j'ai remarqué :
- le bonjour ne semble pas pré-inscrit dans les "Discussions et Opinions",
- il ne semble pas non plus pré-inscrit si on clique sur "Poser votre question" depuis l'accueil du forum (c'est à dire, en n'étant pas dans un sous-forum tel que Graphisme, Bureautique, etc.).
@+
Bonsoir ,
Ca serait beaucoup mieux si les gens l'écrivait par eux même , plutôt qu'il soit pré-écrit , même si ils n'ont pas tous ce réflexe essentiel !
Ca serait beaucoup mieux si les gens l'écrivait par eux même , plutôt qu'il soit pré-écrit , même si ils n'ont pas tous ce réflexe essentiel !
Salut
Moi je dit que si on arrêtait un peu de se focaliser sur un ou deux mots plutôt que sur le ton et l'esprit général du message, ça serait quand même plus agréable.
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter,
mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.
-Pierre Desproges-
Moi je dit que si on arrêtait un peu de se focaliser sur un ou deux mots plutôt que sur le ton et l'esprit général du message, ça serait quand même plus agréable.
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter,
mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.
-Pierre Desproges-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lu'
Mon avis là dessus c'est que ça ne sert à rien d'avoir un "Bonjour" si la suite est nulle du genre :
Bonjour
Je veux désinstaller un logiciel
C'est pas une mauvaise idée de l'avoir enlevé, ça fait une double raison de ne pas avoir envie de répondre s'il y a un topic comme l'exemple que je viens de donner.
Mon avis là dessus c'est que ça ne sert à rien d'avoir un "Bonjour" si la suite est nulle du genre :
Bonjour
Je veux désinstaller un logiciel
C'est pas une mauvaise idée de l'avoir enlevé, ça fait une double raison de ne pas avoir envie de répondre s'il y a un topic comme l'exemple que je viens de donner.