Statut : membre démembré remembré ?
Résolu
CCMclaude
Messages postés
27560
Statut
Contributeur
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Pas sûr d'être dans la bonne section : désolé !
Question :
Pourquoi, sur telle ou telle discussion, certains noms de membres paraissent-ils être ceux de morts-vivants alors que par ailleurs leur nom paraît absolument normal ?
Exemple de discussion où l'on trouve une morte-vivante sarahmoon par ailleurs bien vivante : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14600348-femmes-nyctalope#6
Merci !
Pas sûr d'être dans la bonne section : désolé !
Question :
Pourquoi, sur telle ou telle discussion, certains noms de membres paraissent-ils être ceux de morts-vivants alors que par ailleurs leur nom paraît absolument normal ?
Exemple de discussion où l'on trouve une morte-vivante sarahmoon par ailleurs bien vivante : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14600348-femmes-nyctalope#6
Merci !
6 réponses
Salut Claude (et les z'autres aussi),
Comme souligné par l'excellentissime "Ze New", c'est effectivement suite à une "désinscription/ré-inscription".
La lune était jeune (et rousse/blonde ?) à l'époque et a du péter un câble ;-))
D'ailleurs c'est marrant le nombre de morts-vivants dans cette discussion ;-))
Bon dimanche @ tousses.
Comme souligné par l'excellentissime "Ze New", c'est effectivement suite à une "désinscription/ré-inscription".
D'ailleurs c'est marrant le nombre de morts-vivants dans cette discussion ;-))
Bon dimanche @ tousses.
Hello tous !
J'étais effectivement partie voir ailleurs si l'herbe était plus verte et je suis devenue grise...
J'ai dû m'inscrire en octobre 2008 de mémoire.
Exact. Mais je suis toujours jeune, vieux machin ! ;)
J'étais effectivement partie voir ailleurs si l'herbe était plus verte et je suis devenue grise...
J'ai dû m'inscrire en octobre 2008 de mémoire.
Exact. Mais je suis toujours jeune, vieux machin ! ;)
Aie,
J'étais effectivement partie voir ailleurs si l'herbe était plus verte et je suis devenue grise...En gros t'es partie fumer ton pet ailleurs et tu t'es teinte en brune pour avoir l'air encore djeun, c'est ça ? ;-DDD
vieux machin !Et voilà, de suite des gros mots. Moi j'voul'dis, y'a plus de jeunesse ;-))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
PS
J'ai une autre question concernant la recherche Google (ou Google-be) : où dois-je la poser dans CCM ?
Merci !
J'ai une autre question concernant la recherche Google (ou Google-be) : où dois-je la poser dans CCM ?
Merci !
apparemment inscrite depuis le 7/10/2009 alors que ce message date du 2/10/2009 ...