Statut : membre démembré remembré ?

Résolu
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 sarahmoon -
Bonjour

Pas sûr d'être dans la bonne section : désolé !

Question :
Pourquoi, sur telle ou telle discussion, certains noms de membres paraissent-ils être ceux de morts-vivants alors que par ailleurs leur nom paraît absolument normal ?

Exemple de discussion où l'on trouve une morte-vivante sarahmoon par ailleurs bien vivante : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14600348-femmes-nyctalope#6

Merci !

--
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.

6 réponses

Utilisateur anonyme
 
'lut Claude,

Sûrement suite à désinscription/ré-inscription...
;)

Bon dimanche.

0
ryko1820 Messages postés 1633 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310
 
Hello,

apparemment inscrite depuis le 7/10/2009 alors que ce message date du 2/10/2009 ...
0
zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501
 
Salut Claude (et les z'autres aussi),

Comme souligné par l'excellentissime "Ze New", c'est effectivement suite à une "désinscription/ré-inscription".
La lune était jeune (et rousse/blonde ?) à l'époque et a du péter un câble ;-))

D'ailleurs c'est marrant le nombre de morts-vivants dans cette discussion ;-))

Bon dimanche @ tousses.
1
sarahmoon
 
Hello tous !

J'étais effectivement partie voir ailleurs si l'herbe était plus verte et je suis devenue grise...
J'ai dû m'inscrire en octobre 2008 de mémoire.

La lune était jeune (et rousse/blonde ?) à l'époque et a du péter un câble ;-))

Exact. Mais je suis toujours jeune, vieux machin ! ;)

0
zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501
 
Aie,

J'étais effectivement partie voir ailleurs si l'herbe était plus verte et je suis devenue grise...
En gros t'es partie fumer ton pet ailleurs et tu t'es teinte en brune pour avoir l'air encore djeun, c'est ça ? ;-DDD

vieux machin !
Et voilà, de suite des gros mots. Moi j'voul'dis, y'a plus de jeunesse ;-))
0
sarahmoon > zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
En gros t'es partie fumer ton pet ailleurs et tu t'es teinte en brune pour avoir l'air encore djeun, c'est ça ?

J'te dirai plus rien ! :p
0
zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501 > sarahmoon
 
De toute façon t'as pas dit grand chose depuis ta virée à Cuba en toute liberté ;-D
0
sarahmoon > zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Bah... non seulement je viens juste de voir que tu m'avais répondu (salsa toussa...), mais je viens juste de m'en remettre... :p

Arrivé à un certain âge, ce qu'il y a de bien, c'est que ça fait effet plus longtemps... ;)
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741 > sarahmoon
 
Dommage, chère Sarah, que tu ne nous abreuves plus de tes nyctaloperies ...
;-(
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741
 
Merci !

Satamoon serait donc réincarnée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741
 
PS

J'ai une autre question concernant la recherche Google (ou Google-be) : où dois-je la poser dans CCM ?

Merci !
0
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875
 
Salut,
Ici
0
Xileh
 
Bonjour

:-)

En lisant le titre j'ai cru que CCM se lançait dans le... transformisme !

Et finalement, le "numéro de cabaret" relève plutôt de la prestidigitation

.....J'attends le clou du spectacle !

@+
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741
 
Opsédé !!!
;)
0
Xileh > CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
:-))

Moi ! non, je suis z'innocent comme le petit n'oisillon qui vient de naitre...
(enfin... presque !)
0