Avertissement dès l'arrivé sur CCM
Utilisateur anonyme
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
il arrive souvent que CCM se fasse prendre pour le service client d'un site.
Je propose donc un avertissement dès l'arrivé d'un anonyme, qui l'informe sur le fait qu'il est sur un forum communautaire indépendant de rue du commerce, yahoo, facebook, et tout autres sites.
De plus, sur le message d'avertissement, pourrait-être ajouté un lien (ou des parties) de la charte.
Si celui-ci clique sur "j'accepte", suffit simplement de placer un cookie et de plus l'embêter. On considère qu'un membre voulant s'inscrire à déjà vu l'avertissement, et que donc il n'est pas nécessaire de lui afficher le message.
Je me doute de la réponse négative (en effet, cela pourrait faire perdre des visiteurs à CCM).
Je propose ceci car je voit beaucoup de personne pensant être sur le service client du site en question.
Bonne soirée !
il arrive souvent que CCM se fasse prendre pour le service client d'un site.
Je propose donc un avertissement dès l'arrivé d'un anonyme, qui l'informe sur le fait qu'il est sur un forum communautaire indépendant de rue du commerce, yahoo, facebook, et tout autres sites.
De plus, sur le message d'avertissement, pourrait-être ajouté un lien (ou des parties) de la charte.
Si celui-ci clique sur "j'accepte", suffit simplement de placer un cookie et de plus l'embêter. On considère qu'un membre voulant s'inscrire à déjà vu l'avertissement, et que donc il n'est pas nécessaire de lui afficher le message.
Je me doute de la réponse négative (en effet, cela pourrait faire perdre des visiteurs à CCM).
Je propose ceci car je voit beaucoup de personne pensant être sur le service client du site en question.
Bonne soirée !
3 réponses
d'un autre coté , quand je vois une association d'aide à des personnes en difficulté qui porte le même nom que mon nom de famille .
et bien ça choque pas les personnes de prendre l'annuaire et d'appeler au premier numéro venu . alors qu'il y a bien un prénom après le nom !
mais les personnes de nos jour ne font plus l'effort .
et nous les premiers parfois , suffit de bien réfléchir à ce que l'on à put faire ou demander un jour .
donc pour revenir au sujet , c'est toujours difficile de toujours vouloir rajouter des infos .
car trop d'info tue l'info .
encore une preuve , quand on voit que la moitié des personnes ne lisent pas le règlement en entier . moi le premier (pas bien) .
et bien ça choque pas les personnes de prendre l'annuaire et d'appeler au premier numéro venu . alors qu'il y a bien un prénom après le nom !
mais les personnes de nos jour ne font plus l'effort .
et nous les premiers parfois , suffit de bien réfléchir à ce que l'on à put faire ou demander un jour .
donc pour revenir au sujet , c'est toujours difficile de toujours vouloir rajouter des infos .
car trop d'info tue l'info .
encore une preuve , quand on voit que la moitié des personnes ne lisent pas le règlement en entier . moi le premier (pas bien) .
C'est pas le forum d'aide de Carrefour ici ? :p
J'ai vu dans des post que leur sav envoyait des gens ici :)))
J'ai vu dans des post que leur sav envoyait des gens ici :)))
C'est pas le forum d'aide de Carrefour ici ?
Me semble que CCM et Carrefour ont passé un arrangement ;)
Plus sérieusement, l'idée d'un "pop up" (du style lors ce qu'un téléchargement sur CCM contient des adware), remettrait certainement les choses au claire non ?
Suffit de cliquer sur télécharger et tu auras un aperçus du genre de pop up.
si les naufragés qui viennent s'échouer ici en confondant avec leur vendeur ne font pas la différence, c'est qu'ils ne font guère d'effort pour lire quoi que ce soit.
Je ne pense pas que leur rajouter une popup les arrêtera plus, mais énervera par contre tous ceux qui savent où ils sont.