Les discussions

Enlever flèche raccourcis internet sous windows

 Fermé

Il n'y a pas de réponse, en effet tous les intervenants traitent des raccourcis du bureau et non ceux d'INTERNET, donc j'ai "inventé" un système qui f...

Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
pafdantafass

Erreur de connexion

 Résolu

bonjour ;) cet après-midi, pendant près de 2 heures, je devais m'identifier de nouveau et à chaque fois : échec ^^ avec ce message : An error occur...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
transat

Déconnecter toutes les 30s de mon compte ccm

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je suis obligé de m'identifier quasiment à chaque fois que je change de page sur CCM. J'ai droit, régulièrement, à un m...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Anixtiti

Je ne peux me connecter sur ccm.

 Résolu

Bonjour, Gros problèmes pour me connecter sur CCM. Mon pseudo ne reste pas connecté, ou passe en erreur ........ J'ai changé d'IP et me suis con...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
joraline

Bug ou normal?

 Résolu

salut, je n' ai jamais eu de proposition de CCM pour agir sur tel ou tel site. Cependant, aujourd'hui entre deux clic dans me sujets suivis... ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
zipe31

Supprimmer un raccourcis ccm

Bonjour, C'est peut-être une question stupide de ma part ou irréalisable. Mais ne serait-il pas plus simple d'avoir une petite croix à coté du racc...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
yoann090

Question aux admin du forum - erreur de validation d'un post

 Résolu

Bonjour, je souhaite poster une demande d'aide dans la rubrique Logiciel/compression, mais lorsque je valide mon post, un message me dit: *Vous avez d...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
RomantikA-

Petit bémol pour le site "après l'achat".

 Résolu

Bonsoir, en voulant rechercher une notice pour ce sujet, je me suis tourné vers le site cité dans le titre, je consulte cette page "Astuces", et je vo...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
STARGATE43

Widgets_tweet_button.html.torrent

Urgent je crois ... Sur plusieurs page du site (hors Forum) à l'ouverture, j'ai reçu un torrent. Une fois avec Chrome sous Windows, une autre avec...

29 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
ryko1820

Abreviation "ccm" sous internet explorer et bing

 Résolu

Bonsoir, aujourd'hui j'ai remarqué un changement sous Internet Explorer et BING lorsque je tape "CCM" dans la barre des recherches la prem...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre intenpestive

 Résolu

Bonjour, j'ai une fenêtre de téléchargement qui s'ouvre dès que j'ouvre un nouvel onglet sur mozilla la fenêtre se nomme: widgets_tweet_button.htm...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
noctambule28

Frilosité ?

 Résolu

Salut@tousses, Zêtes frileux ou quoi ? Z'avez peur d'attraper froid ? Ça mord pas un manchot vous savez ;-\ -- Zen my nuggets ;-) Fai...

29 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
zipe31

Bugs toujours a la même heure.

 Résolu

Bonjour a tous. Un peu ennuyeux ce bug journalier et toujours a la même heure. Entre 5h30 et 6h30 il y a des bugs. Les réponses ne s'affiche pas da...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les flux rss ne fonctionnent-ils pas ?

Bonjour, j'ai recherché les Flux RSS de Commentcamarche et j'ai trouvé la page suivante : https://www.commentcamarche.net/infos/25863-fils-rss-de-c...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
jee pee

Je suis un nouveau membre forum

Bonjour Je suis un nouveau membre Forum et j'ai beaucoup de programmes que je veux mettre en ligne pour les membres de bénéficier de leur Le problèm...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
aminraouf

Bug raccourci astuces

 Résolu

Hello à tous Je viens de remarquer la nouvelle interface (pas mal) mais il y a un bug lorsqu'on clique sur astuces plus précisément sur virus cela ...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
lilidurhone

Questions suivies, hum max 50 pas atteint ! lol

 Résolu

Bonsoir, petite question dans les paramètres des questions suivies le max est à 50 ok Affiche, https://dl.dropboxusercontent.com/u/61321179/...

36 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
noctambule28

Bugs passagers?

 Résolu

Hello à tous Juste vous signaler qu'il y a un bug passager Déconnectée sans raison mais pas eu de souci pour me reconnecter Par contre j'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
lilidurhone

Message d'erreur intempestif du forum

 Résolu

Bonjour, je n'arrive decidement pas à exposer mon probleme sans etre averti par des messages d'erreurs du type: "La discussion à laquelle vous...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
grosducat

Sujets suivis => poubelle

 Résolu

Salut à tous :) pour une raison proprement inconnue, tous mes sujets suivis sont partis en enfer sans que ja fasse quoi que ce soit O.o Je sui...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Sugel

Virer yontoo

Il y a un moyen simple de supprimer Yontoo qui vous gave de pub (et qui refuse parfois de se désinstaller via le panneau de config). Exécuter REGEDIT...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
STARGATE43

Bloc code

 Résolu

Bonjour, Avec les balises de code, ça met des sauts de lignes partout !!! Exemple : a b c d e Devient : a b c d e C'est pas s...

48 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
zipe31

Comment aller à la dernière page d'un sujet ?

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour aller directement de la première à la dernière page d'un sujet que l'on vient d'ouvrir pour lecture, quand le nombre ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suppression de post

 Résolu/Fermé

Bonjour, il serait bien de contacter les créateurs des posts avant de censurer à tout va. plutôt que de mal interpréter une question soyez intelli...

Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
irongege

Topics résolus

salut franchement , j'arrive pas à comprendre pourquoi les contribs sécu n'ont pas un bouton pour fermer le sujet une fois celui-ci résolu afin d'é...

81 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pourquoi interdire de parler du ja*lb***k?

Salut, je voudrais savoir pourquoi il est interdit de parler tout ce qui est du ja*lb**ak. Je comprends qu'il est illégal d'installer des apps piratée...

22 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suppression message

 Résolu

Bonjour, j'ai remarquer qu'il n'est pas possible de supprimer un de nos message et je trouve cela pas pratique. il faudrait que les utilisateurs pu...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
yoann090

Statut : membre démembré remembré ?

 Résolu

Bonjour Pas sûr d'être dans la bonne section : désolé ! Question : Pourquoi, sur telle ou telle discussion, certains noms de membres paraissent...

18 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
sarahmoon

Encore membre ou pas?

Bonjour, J ai déjà été membre ça il y a des lunes. Es que mon acompte serais fermer vue que je me suis connecté y a trop longtemps?Merci de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
baladur13

Je ne peux pas poster de message pourquoi ?

 Résolu/Fermé

Hello , voila je voulait poster un message , ... 2 min après il me disent qu'il ont éffacer mon messager POURQUOI ? j'ai pas mit de mots interdit ni d...

Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Gwendoline9709

Demande d'aide pour une insciption

Bonjour, j'ai ete inscris sur votre site il y a assez longtemps je voudrais me reinscrire mais on me dis que mon adresse mail est deja prise je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
baladur13

Cs sur ccm

Bonsoir, pourquoi ne pas redirigé les forums de programmation (et webmasterning) vers CS ? En fait, pouvoir poster sur CCM, le titre apparaît sur ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
BunoCS

Base de données postgresql

Bonjour, dans les choix de bases de données, je ne vois pas postgresql. bien que nous soyons peu nombreux à vouloir utiliser cette bdd, serait-il ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
trauqnej

Bug mise en forme dans le forum

 Résolu

Salut la Cie, Depuis cet après-midi je rencontre des difficultés avec l'imbrication des balises de mise en forme ;-\ On ne peut plus se servir d...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
zipe31

Bug avec la mise en forme d'un code dans un article

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'utilisation d'étoiles dans un code source, en effet ceux ci sont interprétés comme des puces, exemple : /** *...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
zipe31

Actualisation automatique

 Résolu

Bonjour à tout les CCMistes, et surtout aux contributeurs qui ne ménagent aucun effort pour nous aider quand nous avons des soucis avec notre matéri...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
fr-darkrod

Nfc - quels usages?

Hello chers z'amis! Est-ce que la technologie NFC vous parle? J'essaie de récupérer des idées de cas d'usage pour essayer de comprendre pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
zipe31

Inscription impossible

Bonjour, Désireuse de m'inscrire, j'ai accompli la procédure. Un message m'a demandé de consulter ma boite mail, dans laquelle devait se trouver un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Chris 94

Inscription sur ccm

 Résolu

Bonjour quand je remplie l'inscription pour le panel sa refuse ma date de naissance sa dit date de naissance mon valide jj/mm/aaaa et bien 28 09 1965a...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
horace1

Proposition d'un logiciel

 Fermé

Bonjour, Je vous propose d'intégrer notre logiciel "Ma Collection de Pièces", il s'agit d'un gestionnaire pour les collectionneurs de monnaies (muni...

Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
krazykat

Déconnexion inopinée du forum

Hello à tous Juste signaler que j'ai été déconnecté sans raison juste en changeant de section du forum High tech Bug ou pas ? -- Si pro...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
lilidurhone

Statut particulier pour membres particuliers

Bonjour, Je viens ici pour proposer un concept tout nouveau. (ou pas) Créer un statut (comme contributeur) mais rémunéré. (après le système de r...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
EGP-Swyx

Pour la ccm skype telechargement windox 8

Bonjour, vous avez fait un site pour telecharger skype qui est tres bien fait Juste un bemol skype pour telercharger sous window 8 n est pas la meme ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
AlexHardcore69

Alerte : logiciel infecté en téléchargement

 Résolu

Salut @ tou(te)s, En référence à article sur Korben.info il semblerait que le logiciel Orbit Downloader présentement en libre service sur CCM soit ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
zipe31

Demande d'amélioration de la barre d'édition.

Bonjour tous le monde. Ceci est un message à l'attention de la direction du site et des personnes qui soutiennent ma demande. Ma demande est simpl...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
STARGATE43

Avertissement dès l'arrivé sur ccm

Bonsoir, il arrive souvent que CCM se fasse prendre pour le service client d'un site. Je propose donc un avertissement dès l'arrivé d'un anonyme, ...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
piquesous

Sujet sans réponse avec "up"

Bonjour, petite idée, parfois un membre fait des UPs sur son sujet. Le problème c'est que lors ce qu'il en fait 2 ou 3, j'ai tendance à croire que l...

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

J'arrive plus à répondre à aucun sujet

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, J'arrive plus à répondre à aucun sujet, c'est due à quoi svp? Configuration: PC fixe : HP Pavilion Elite CPU : In...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Anixtiti

Anonymes : réponses invisibles

 Résolu

Bonjour, régulièrement, sur des topics ne comportant pas plus de 3 réponses, les réponses ne sont pas visibles, alors qu'elles sont signalées sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Blob

Personne respect pas la chartre , mais continu à poster ?

 Résolu

salut à tous , est ce normal que quand je vais sur ce profil https://forums.commentcamarche.net/profile/user/GT33 il y a marqué , profil ne respec...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
samgunsjovirow
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 12 807