Bug avec la mise en forme d'un code dans un article
Résolu
KX
Messages postés
16761
Modérateur
Dernière intervention
-
zipe31 Messages postés 38797 Statut Contributeur -
zipe31 Messages postés 38797 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un problème avec l'utilisation d'étoiles dans un code source, en effet ceux ci sont interprétés comme des puces, exemple :
Devient :

C'est mignon, non ?
J'ai un problème avec l'utilisation d'étoiles dans un code source, en effet ceux ci sont interprétés comme des puces, exemple :
/** * Hello world! * */
Devient :

2 réponses
Bonjour,
Mettre des antislash devant chaque étoile pour dire que c'est la caractère étoile ça arrangerait le problème ou pas ?
Cordialement.
Mettre des antislash devant chaque étoile pour dire que c'est la caractère étoile ça arrangerait le problème ou pas ?
Cordialement.
Salut,
Ca se passe dans une astuce?
Tu peux m'indiquer laquelle, stp.
Ca se passe dans une astuce?
Tu peux m'indiquer laquelle, stp.
C'est celle-ci :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37593827-debuter-avec-maven
Mais comme je l'ai indiqué à Etienne9 j'ai modifié le code avec des × à la place des * pour contourner le problème. Il serait cependant mieux de pouvoir mettre le vrai code, avec les *
Mais comme je l'ai indiqué à Etienne9 j'ai modifié le code avec des × à la place des * pour contourner le problème. Il serait cependant mieux de pouvoir mettre le vrai code, avec les *
Salut,
Y'a le même problème depuis toujours (ou presque) dans cette FAQ sur sed :

PS. Les problèmes relatifs à la balise code d'aujourd'hui n'ont rien à voir ;-)
Y'a le même problème depuis toujours (ou presque) dans cette FAQ sur sed :

PS. Les problèmes relatifs à la balise code d'aujourd'hui n'ont rien à voir ;-)
Au final j'avais du faire comme ça, avec des × à la place des *
Tout en sachant qu'en faisant un copier-coller de ce commentaire Java, celui-ci apparaîtra en erreur vu que seuls les * sont acceptées ici...