Bug sur le site
Résolu
Khin Sama
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'essaie de copié mon message mais quand c'est un CC la modification de prend pas, je suis nouveau sur CCM et ca ma l'air merdique le fonctionnement
3 réponses
Salut
On se calme, on évite d'écrire en majuscule et d'utiliser des grossièreté, et tu pourra sans doute expliquer calmement ton problème.
Que se passe il exactement avec le forum ?
On se calme, on évite d'écrire en majuscule et d'utiliser des grossièreté, et tu pourra sans doute expliquer calmement ton problème.
Que se passe il exactement avec le forum ?
il se passe que quand je tente de modifier il suffit que j'actualise pour qu'en faite rien n'ai été modifier
a la base le message que tu vois tu n'est pas censé le lire, c'était pour tester si j'arrivais à poster, pas besoin de monter sur tes grands chevaux
a la base le message que tu vois tu n'est pas censé le lire, c'était pour tester si j'arrivais à poster, pas besoin de monter sur tes grands chevaux