Bug sur le site

Résolu
Khin Sama Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'essaie de copié mon message mais quand c'est un CC la modification de prend pas, je suis nouveau sur CCM et ca ma l'air merdique le fonctionnement

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

On se calme, on évite d'écrire en majuscule et d'utiliser des grossièreté, et tu pourra sans doute expliquer calmement ton problème.

Que se passe il exactement avec le forum ?
0
Khin Sama Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il se passe que quand je tente de modifier il suffit que j'actualise pour qu'en faite rien n'ai été modifier

a la base le message que tu vois tu n'est pas censé le lire, c'était pour tester si j'arrivais à poster, pas besoin de monter sur tes grands chevaux
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Avant de venir brailler au loup, prends du temps pour consulter la charte de CCM.
Quand ce sera fait, tu reviendras poser ta question.

https://www.commentcamarche.net/contents/guide-d-utilisation-969802469
0