Plus d'accès à ccm santé

Résolu
tournesol13 Messages postés 3529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tournesol13 -
Bonjour,

depuis quelques jours j'ai des problèmes avec le forum
la présentation n'est plus la même qu'avant, tout est sur le côté et je n'arrive plus à avoir les autres forums comme la santé

J'ai tout nettoyé et relancé : c cleaner, supprimer les anciens fichiers, malwarebytes, etc....

que dois je faire svp?, cela m'est très désagréable
merci

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ton problème est peut-être le même que celui évoqué ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28450927-entete-ccm-entierement-desorganise#p28518879

Demande le déplacement de ton sujet dans "bugs et suggestions CCM"

@+
0
tournesol13 Messages postés 3529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

j'ai oublié de vous dire que ce problème est sur IE
tout est normal sur fire fox, mais bon je suis plus souvent sur IE

merci
0
tournesol13 Messages postés 3529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

bonjour,

effectivement c'est le même problème

comment faut il faire pour demander le déplacement???

j'ai voulu passer par FF pas de problème mais un message s'affiche :

télécharger le PLUGIN, dois je le faire svp,,?????
0
Utilisateur anonyme

En passant le curseur de ta souris en haut à droite de ton post, la mention "signaler" apparait, clic dessus et complète la fenêtre qui s'ouvre. La modération effectuera le déplacement du sujet.
0
tournesol13 Messages postés 3529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105 > Utilisateur anonyme

merci Xileh
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

C'est déplacé.
0

merci Iron
0
tournesol13

Je ne peux toujours rien faire, est ce que cela va passer???
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277 > tournesol13

Normalement c'est corrigé, merci de me confirmer :)
0
tournesol13 > Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

bonjour Jeff,

oui merci plus de souci
0