<code> inline HS

jee pee Messages postés 41543 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

La fonction de <code> inline ne marche plus.

Bug ou changement ??

Cette fonctionnalité permet dans des textes de mettre en exergue une commande, une fonction, une touche.

Saisir <code>ALT+010</code> puis valider

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Euh ?...

ALT+010

ça fonctionne...

Le bonheur c'est comme un papillon... C'est voler sans jamais regarder en arrière. (Robert Lalonde)
0
jee pee Messages postés 41543 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

Ce que tu montres c'est justement ce qui ne fonctionne pas.

En code inline on devrait avoir :

0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut JP,

J'avions déjà alerté ;-)
0
jee pee Messages postés 41543 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

Salut m'sieur,

Bah non, dans le bac à sable cela ne compte pas ;-)
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > jee pee Messages postés 41543 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ben comme c'est la période des vacances, je pensais y trouver les hautes sphères de CCM en train de se la couler douce, allonger sur des transats et le verre à la main ;-))
0
jee pee Messages postés 41543 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722 > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ils ne doivent pas être au bac à sable au pieds des immeubles.

Sur le sable là il doit y avoir une pancarte "Beware of Falling Coconuts"
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Re-

Juste pour souligner qu'on a aussi perdu la coloration syntaxique au passage ;-((

Elle apparaît bien dans les prévisualisations ou modifications, mais elle disparaît à la validation ;-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En fait, dès que tu ouvres l'éditeur de message, c'est un autre CSS qui doit entrer en action et cela modifie toute la présentation de la discussion, pas seulement la prévisualisation

Quand tu ré-affiches c'est faux.

La version du haut est bien sûr meilleure, coloration syntaxique et pas de saut de ligne rajouté, comme cela avait été demandé sur une autre discussion.

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0

C'est bien qu'il y a une Nouille¹ dans le potage ;-))

¹ N=C
0
dsyren Messages postés 929 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   119

Nous avons corrigé le soucis.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Vérifions?!
bash code.sh
et là hein? ;-)
format /?

Bon peut être la couleur, j'ai l'impression qu'elle marche pas... si quelqu'un peut confirmer :-/
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Vérifions?!
bash code.sh
et là hein? ;-)

Vérifions?!
bash code.sh
et là hein? ;-)

format /?
0

Salut,

Maintenant devant le code inline il y a des blancs superfétatoires.

Démarrer+executer
firefox -p

0

Salut,

Exact, j'avais remarqué ça hier, mais j'ai cru sur le moment à un bug passager ou un problème de mon terminal ;-(

Encore une fois le bug a un effet rétroactif (voir posts précédents) ;-(
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

DS est sur le coup ;-)
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Il a quitté ses moufles au moins ? ;-))
0
jee pee Messages postés 41543 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722 > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pour la rétroactivité on ne peut tout de même pas garder pour chaque post son environnement particulier lors de sa création. Car alors on ne corrigerait les bugs que pour le futur.

Donc au revoir tous les zigouigouis constitués d'un blanc en code inline du temps où les coins étaient arrondis ;-)
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non mais il s'entraine aussi à taper avec les pieds pour bosser plus vite.
0