<code> inline HS
jee pee
Messages postés
41543
Modérateur
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La fonction de <code> inline ne marche plus.
Bug ou changement ??
Cette fonctionnalité permet dans des textes de mettre en exergue une commande, une fonction, une touche.
Saisir <code>ALT+010</code> puis valider
La fonction de <code> inline ne marche plus.
Bug ou changement ??
Cette fonctionnalité permet dans des textes de mettre en exergue une commande, une fonction, une touche.
Saisir <code>ALT+010</code> puis valider
7 réponses
Bonjour
Euh ?...
ça fonctionne...
Le bonheur c'est comme un papillon... C'est voler sans jamais regarder en arrière. (Robert Lalonde)
Euh ?...
ALT+010
ça fonctionne...
Le bonheur c'est comme un papillon... C'est voler sans jamais regarder en arrière. (Robert Lalonde)
Salut JP,
J'avions déjà alerté ;-)
J'avions déjà alerté ;-)
Re-
Juste pour souligner qu'on a aussi perdu la coloration syntaxique au passage ;-((
Elle apparaît bien dans les prévisualisations ou modifications, mais elle disparaît à la validation ;-(
Juste pour souligner qu'on a aussi perdu la coloration syntaxique au passage ;-((
Elle apparaît bien dans les prévisualisations ou modifications, mais elle disparaît à la validation ;-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait, dès que tu ouvres l'éditeur de message, c'est un autre CSS qui doit entrer en action et cela modifie toute la présentation de la discussion, pas seulement la prévisualisation
Quand tu ré-affiches c'est faux.

La version du haut est bien sûr meilleure, coloration syntaxique et pas de saut de ligne rajouté, comme cela avait été demandé sur une autre discussion.
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Quand tu ré-affiches c'est faux.

La version du haut est bien sûr meilleure, coloration syntaxique et pas de saut de ligne rajouté, comme cela avait été demandé sur une autre discussion.
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Salut,
Maintenant devant le code inline il y a des blancs superfétatoires.
Démarrer+executer
Maintenant devant le code inline il y a des blancs superfétatoires.
Démarrer+executer
firefox -p
Salut,
Exact, j'avais remarqué ça hier, mais j'ai cru sur le moment à un bug passager ou un problème de mon terminal ;-(
Encore une fois le bug a un effet rétroactif (voir posts précédents) ;-(
Exact, j'avais remarqué ça hier, mais j'ai cru sur le moment à un bug passager ou un problème de mon terminal ;-(
Encore une fois le bug a un effet rétroactif (voir posts précédents) ;-(