TAUX

Résolu
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 - 14 sept. 2015 à 12:50
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 - 14 sept. 2015 à 15:42
Bonjour à tous ,

Il me semble que depuis un moment les statistiques mentionnant le taux de réponse à disparu .

Pour ma part je trouve cela dommage , je trouvais que de mentionner le taux de réponse était notre point fort ainsi que d'argument ;

En effet si je viens admettons de découvrir le site commentçamarche.net , et que j'ai besoin de poser une question à résoudre , voir cette information , je me dirais , immédiatement ils sont super réactifs sur ce site , même pour du bénévolat , je me dirai également que j'aurai la certitude d'avoir une réponse rapidement.

Juste une petite opinion , cela faisait un petit moment que je voulais l'écrire .

Bien entendu il se peut que celle-ci soit toujours accessible et dont j'ignore son chemin dans le site ...

Bien à vous , bonne journée et merci de m'avoir lu :)

1 réponse

noctambule28 Messages postés 31785 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
Modifié par noctambule28 le 14/09/2015 à 15:52
Salut,

Effectivement, il n'est plus visible.

Pour la réactivité, la vision de la home du forum montre qu'il y a quelques réponses par minutes (ce qui n'est pas la cas partout).
Après, et même à l'époque où cette statistique était en ligne, cela ne voulait pas dire que ta question serait traitée ; c'est quand même assez aléatoire : même si un bon titre, une bonne écriture incluant la politesse y participe fortement, le problème peut être inconnu et la question n'aura pas de suite.


_________________________________________________________
L'humour est la clé de voûte de la conscience.
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 838
14 sept. 2015 à 15:42
Ok merci de ta réponse , je me doutais un peu de l'issue de mon interrogation.
une bonne journée à toi :)
0