Installation Windows 10 Sociable !

paralou Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 - 26 août 2015 à 12:58
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 26 août 2015 à 17:02
Bonjour,

Ce serait une belle image pour "Commentcamarche" si un de vos experts trouve le temps de communiquer la méthode "Step by Step" comment éviter la totalitée de questions à répondre après avoir installé Windows et de pour l'uitilser... !

Cela me dépasse complètement, et je ne comprends pas comment l'état tolère une telle manipulation ! C'est de l'arnaque pur et dur !

En attendant, je suis satisfait de Windows 7 64bit Pro et cela jusqu'à la disposition de Windows Sociable ! (Si jamais...?)

Bonne continuation,
paralou

2 réponses

noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
26 août 2015 à 13:18
Bonjour,

L'utilisation d'un OS, en général, ça va faire 200/300 fiches car chacun ne s'en sert pas de la même manière.
Nous commençons à cerner les problèmes et les nouveautés ; Le "step" ne sera pas le même bien souvent avec tous le problèmes rencontrés.
As tu des questions particulières que tu voudrais voir traiter ?
Pour l'instant, il y a ceci :
https://www.commentcamarche.net/faq/windows-10-708
0
paralou Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 2
26 août 2015 à 14:02
Bonjour noctambule28,

Merci de ta réaction.

Sachez que je suis dans le domaine informatique depuis...1974 !
Acquis la connaissance de créer de programmes, en partant du Basic, Fortran, Pascal, Cobol, et enfin... C...er C++ !

A cette époque, je disposais d'un moniteur comportant 64ko de mémoire, plus un clavier...Vu ?
L'ordinateur, un VAX, était quelque part dans un grand bureau !
Le système d'exploitation "PDP" date de 1959 !

Digital Equipment a annoncé son premier microprocesseur "Large Scale Integration", ensuite est sorti le système d'Exploitation "RX-11M" etc...

Dans les années '80, (1986), j'ai créé un programme permettant de sélectionner un Cocktail parmi 600, avec un dessin du verre approprié (pixelisé bien sur !).
Une fois le programme compressé, il occupait que 300ko sur une disquette !
Aujourd'hui, pour un mème programme, il faut 100 fois plus de plca... !
C'est beau l'évolution, hein ?

Début 1990, j'ai pris de la distance, raison...engagement professionnel !

Je suis retraité depuis des années, et ne suit plus toutes ces nouveautées commerciales !

Je possède encore des disquettes DOS (DOS1.1, ...) qui, contrairement depuis des décennies, était un Système d'Exploitation et basta cosi.
Aujourd'hui, c'est devenu un cheval de Troy, dont 90% est totalement obsolète !
Sauf Pour Microsoft, of course !

Si vous pouvez me communiquer comment éviter de répondre aux différentes questions personnelles, afin de pouvoir utiliser Windows 10 personnellement !

Merci d'avance et sorry pour ce trop long message !
Salut,
paralou
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
26 août 2015 à 17:02
Salut,

Moi j'ai également une question :
Si vous pouvez me communiquer comment éviter de répondre aux différentes questions personnelles, afin de pouvoir utiliser Windows 10 personnellement !

Qu'entends-tu par "Questions personnelles" dans ton message (cité ci-dessus) ?

Bien à toi,
0