Adieu

Résolu
Claude_de_Faux Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 - 17 sept. 2015 à 10:40
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 17 sept. 2015 à 13:57
Bonjour,

Ceci est mon second et dernier message.

En effet, vu le traitement qu'a subie ma première question sur votre site, j'avoue avoir été à la fois choqué et extrêmement déçu, voire consterné.

Je suis retraité, je viens d'acheter un ordinateur et j'ai un souci de téléchargement.

Mais vous préférez supprimer la question que d'y répondre.

C'est un choix et je le respecte.

Aussi je vous demande de me retirer des membres de votre communauté et de cesser de m'envoyer vos messages d'information.

Merci d'avance,

Adieu

1 réponse

Bonjour

Tu as reçu un email qui t'expliquait pourquoi le message a été supprimé.

Personne n'est à ton service ici... Tous les gens qui répondent sont bénévoles et prennent du temps sur leurs loisirs pour te répondre.

Le moindre des politesses c'est de les respecter... Comme dans la vraie vie... Donc on commence par dire bonjour et remercier d'avance les personnes qui vont répondre...

ça m'étonnerait vraiment que tu rentres dans une boulangerie en lançant "baguette !" sans autre indication et que tu te fasses servir... (ou que personne ne soit choqué par ta manière de faire)...

Bien à toi,

;)

Le bonheur c'est comme un papillon... C'est voler sans jamais regarder en arrière. (Robert Lalonde)
1
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 332
17 sept. 2015 à 13:57
Bonjour,

Nous pouvons ajouter -au moins, il aura eu la solution à un problème qu'il soumet encore aux autres- qu'il peut se désinscrire tout seul, comme un grand ! Il lui suffit de suivre
 > cette procédure < 
.
0