Validation Profil

Résolu
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à vous
La clé de douze est-elle en activité ?

Quand je clique sur Valider,"chargement en cours apparait un quart de seconde et disparait et rien ne se passe.
Merci et bonne journée

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

3 réponses

baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689

Bonjour
Même constatation
Après modification un clic sur valider (en grisé) entraine "Chargement en cours" pendant un instant, puis plus rien.
La modification n'est jamais prise en compte.
Nota: Ce problème est indépendant de la version de Firefox (40.0.2 ou .3), il existe aussi sous Chrome et Edge...
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut bala
Merci et bonne journée
0
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689 > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

De rien.... Bonne journée à toi aussi... :o)
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Je confirme le bins
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Idem pour ma part :(

Amitiés à tous et Bonne journée.
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Bonsoir,

C'est noté !

Vous pouvez passer par le JDF, ça fonctionne :
https://journaldesfemmes.com/register/
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Merci Noc
Effectivement cela fonctionne chez les femmes
Ce sont toujours les mêmes qui sont favorisées et dire que l'on accuse CCM d'être un affreux macho
:-)))
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

C'est corrigé sur CCM.
0

Ok merci Noc
0