Les images sont dans les choux :o
Résolu
Lapourax
Messages postés
3014
Contributeur
Dernière intervention
-
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
4 réponses
Je suis pas bien moi... Je donne des exemples d'images dans les choux avec des images... qui sont forcément dans les choux aussi -_-
Bref testez par vous même :)
PS : Sur un Chrome à Jour et Windows 7
Bref testez par vous même :)
PS : Sur un Chrome à Jour et Windows 7
Salut
Bon ça va pas faire avancer le "bidule" pour toi... mais perso sous XP (si, si...) avec FF à jour toutes les images sont bien là.....
@ suivre avec d'autres avis...
(ps : bien entendu tu as essayé à nouveau après avoir vidé le cache )
Bon ça va pas faire avancer le "bidule" pour toi... mais perso sous XP (si, si...) avec FF à jour toutes les images sont bien là.....
@ suivre avec d'autres avis...
(ps : bien entendu tu as essayé à nouveau après avoir vidé le cache )
Pour avoir un site comparable j'ai visité la "concurrence" et sur une page lambda j'ai tout qui semble normal...
Salut
Euh je suis aussi sous Chrome et Windows 7....
Et je vois très bien les images...
Je sais je t'aide pas... Désolée :(
;)
Euh je suis aussi sous Chrome et Windows 7....
Et je vois très bien les images...
Je sais je t'aide pas... Désolée :(
;)
Quel suspens !!
J'attends son retour avec impatience ;-)
J'attends son retour avec impatience ;-)
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet tout va bien :) Il semblerai que mon PC ai fatigué un peu j'ai enchaîné les blue screen... J'ai changé de PC et tout roule donc ça doit être un truc en local
je m'explique pas pourquoi QUE ccm n'était impacté mais bon ça vient pas "de vous"
Merci pour vos retours et pardon du suspens un peu long ;-)
je m'explique pas pourquoi QUE ccm n'était impacté mais bon ça vient pas "de vous"
Merci pour vos retours et pardon du suspens un peu long ;-)
:-))
Et bein.... on s'inquiétait un tantinet... d'abord les images qui disparaissent... et puis Lapourax qui revient pas !............. Gasp un trou noir, une singularité, une visite d'OVNI ?????
Et bein non, un vulgaire "blue screen"....
Enfin, (à-priori) mieux vaut cela......
@+ (content pour toi) ;-)
Et bein.... on s'inquiétait un tantinet... d'abord les images qui disparaissent... et puis Lapourax qui revient pas !............. Gasp un trou noir, une singularité, une visite d'OVNI ?????
Et bein non, un vulgaire "blue screen"....
Enfin, (à-priori) mieux vaut cela......
@+ (content pour toi) ;-)