Bugs sur le bouton "Suivre"
Résolu
zipe31
Messages postés
34620
Contributeur
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
Impossible de suivre une discussion, le clic sur le lien "Suivre" reste sans effet malgré l'apparition furtive de la fenêtre validant l'ajout ;-(

Merchi.
Testé sur Firefox 40.0.3 - Midori 0.4.3 et Vivaldi 1.0.219.50
☯ Zen my nuggets ☮
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot. <('')
Impossible de suivre une discussion, le clic sur le lien "Suivre" reste sans effet malgré l'apparition furtive de la fenêtre validant l'ajout ;-(

Merchi.
Testé sur Firefox 40.0.3 - Midori 0.4.3 et Vivaldi 1.0.219.50
☯ Zen my nuggets ☮
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot. <('')
5 réponses
-
Salut,
Tu peux me donner la page du message stp.
Il y a un bug connu qui fait que le suivre ne se transforme pas en "ne plus suivre" si la discussion est en page 2 par exemple ou assez ancienne : c'est le cas ?
Comme ici par exemple : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31419067-probleme-a-l-enregistrement-de-l-image
Mais ça n'empêche pas le suivi -
salut. perso, ça marche pour moi ( Firefox 40.0.3)
suivre et ne plus suivre fonctionnent ;)
-
Salut
Sur ce post en particulier, ça ne fonctionne pas chez moi non plus...
Sous Chrome (Version 45.0.2454.85).
;)
Le bonheur c'est comme un papillon... C'est voler sans jamais regarder en arrière. (Robert Lalonde) -
Je pense que c'est lié au nombre de message "suivi" dans la boite droite :
Il est bien dans mes suivis (voir image) mais comme il ne remonte pas dans la colonne de droite (trop vieux post) par rapport à ceux auxquels je participe et qui remontent, le bouton ne passe pas en "ne plus suivre"
Je vais pouvoir détailler un peu plus le bug dans la to_do.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonsoir,
moi j'ai un "bug", le 1 dans message privé ne part pas !
^^