Bugs sur le bouton "Suivre"
Résolu
zipe31
Messages postés
36402
Contributeur
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
Impossible de suivre une discussion, le clic sur le lien "Suivre" reste sans effet malgré l'apparition furtive de la fenêtre validant l'ajout ;-(

Merchi.
Testé sur Firefox 40.0.3 - Midori 0.4.3 et Vivaldi 1.0.219.50
☯ Zen my nuggets ☮
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot. <('')
Impossible de suivre une discussion, le clic sur le lien "Suivre" reste sans effet malgré l'apparition furtive de la fenêtre validant l'ajout ;-(

Merchi.
Testé sur Firefox 40.0.3 - Midori 0.4.3 et Vivaldi 1.0.219.50
☯ Zen my nuggets ☮
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot. <('')
5 réponses
Salut,
Tu peux me donner la page du message stp.
Il y a un bug connu qui fait que le suivre ne se transforme pas en "ne plus suivre" si la discussion est en page 2 par exemple ou assez ancienne : c'est le cas ?
Comme ici par exemple : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31419067-probleme-a-l-enregistrement-de-l-image
Mais ça n'empêche pas le suivi
Tu peux me donner la page du message stp.
Il y a un bug connu qui fait que le suivre ne se transforme pas en "ne plus suivre" si la discussion est en page 2 par exemple ou assez ancienne : c'est le cas ?
Comme ici par exemple : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31419067-probleme-a-l-enregistrement-de-l-image
Mais ça n'empêche pas le suivi
Salut
Sur ce post en particulier, ça ne fonctionne pas chez moi non plus...
Sous Chrome (Version 45.0.2454.85).
;)
Le bonheur c'est comme un papillon... C'est voler sans jamais regarder en arrière. (Robert Lalonde)
Sur ce post en particulier, ça ne fonctionne pas chez moi non plus...
Sous Chrome (Version 45.0.2454.85).
;)
Le bonheur c'est comme un papillon... C'est voler sans jamais regarder en arrière. (Robert Lalonde)
Je pense que c'est lié au nombre de message "suivi" dans la boite droite :
Il est bien dans mes suivis (voir image) mais comme il ne remonte pas dans la colonne de droite (trop vieux post) par rapport à ceux auxquels je participe et qui remontent, le bouton ne passe pas en "ne plus suivre"

Je vais pouvoir détailler un peu plus le bug dans la to_do.
Il est bien dans mes suivis (voir image) mais comme il ne remonte pas dans la colonne de droite (trop vieux post) par rapport à ceux auxquels je participe et qui remontent, le bouton ne passe pas en "ne plus suivre"

Je vais pouvoir détailler un peu plus le bug dans la to_do.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Là
Elle n'est pas en page 2 ;-(
Merchi.