Déconnexion intempestives toutes les 2 minutes
Résolu
tanteelise
Messages postés
28323
Contributeur
Dernière intervention
-
Garaga Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Garaga Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour tout le monde,
je suis déconnectée de CCM toutes les deux minutes, si pas plus encore.
suis-je la seule à avoir ce problème ?
je suis sous firefox.
merci et bon dimanche
je suis sous firefox.
merci et bon dimanche
12 réponses
Salut
Voir ce fil de discussion :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32519633-bugs-deconnexion-lors-de-la-consultation-des-mp
Le problème est le même.... les effets sont plus ou moins aléatoires selon les personnes....
Bref..... Comme le dit Baladur13 ici attendre lundi ! (faire F5 quand cela bug....)
@+
Voir ce fil de discussion :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32519633-bugs-deconnexion-lors-de-la-consultation-des-mp
Le problème est le même.... les effets sont plus ou moins aléatoires selon les personnes....
Bref..... Comme le dit Baladur13 ici attendre lundi ! (faire F5 quand cela bug....)
@+
Bonjour,
chez moi ça fonctionne bien !
ça ne le fait que sur CCM ??
chez moi ça fonctionne bien !
ça ne le fait que sur CCM ??
Salut tanteelise,
Même problème chez moi. J'utilise aussi FF.
J'ai remarqué que cela se déconnecte sur CCM/ SM. JDF / DF et AppsTV.
Même problème chez moi. J'utilise aussi FF.
J'ai remarqué que cela se déconnecte sur CCM/ SM. JDF / DF et AppsTV.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Et en réinitialisant Firevox cela donnerait quoi ? Un peu embêtant car les modules complémentaires vont disparaître mais bon ... perso j'essaierais quand même.
Sur Google Chrome pas de problème.
Ce n'est là qu'une suggestion bien sûr . . . Salut
Et en réinitialisant Firevox cela donnerait quoi ? Un peu embêtant car les modules complémentaires vont disparaître mais bon ... perso j'essaierais quand même.
Sur Google Chrome pas de problème.
Ce n'est là qu'une suggestion bien sûr . . . Salut
Bonjour
Le phénomène est connu, il frappe de manière très aléatoire...
En général il suffit de cliquer sur F5 pour retrouver sa connexion..
Le phénomène est connu, il frappe de manière très aléatoire...
En général il suffit de cliquer sur F5 pour retrouver sa connexion..
Bonjour, c'est limite énervant :)
Sous le PC bureau et même sous Windows Phone !
Sous le PC bureau et même sous Windows Phone !
Bonjour
Je peux pas dire que j'ai vraiment ce problème, loin de toutes les 2 mn en tout cas.
Mais il y a 2 ou 3 jours, plusieurs posts disparaissaient de la discussion, puis revenaient de façon complètement aléatoire. Ça a duré peu de temps.
Je peux pas dire que j'ai vraiment ce problème, loin de toutes les 2 mn en tout cas.
Mais il y a 2 ou 3 jours, plusieurs posts disparaissaient de la discussion, puis revenaient de façon complètement aléatoire. Ça a duré peu de temps.
Salut,
Nous sommes MARDI et 2 déconnexions en moins de 5 minutes, j'avais échappé à ce phénomène jusque maintenant mais là je suis dedans aussi !!!
C'était juste pour dire que ça persiste, persiste, persiste, persiste, persiste, persiste, persiste, persiste.......................................
PS : Je viens de constater que la déconnexion se fait après avoir cliqué sur 4 sujets dans " Mes discussions suivies " , fait du hasard ou pas ???
Donc, pour ma part, la déconnexion se fait tous les 4 clics dans " Mes discussions suivies ".
Suis sous FF 40.0.3
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
L' alcool ne résout rien, ceci dit, l' eau et le lait non plus ;-)
Nous sommes MARDI et 2 déconnexions en moins de 5 minutes, j'avais échappé à ce phénomène jusque maintenant mais là je suis dedans aussi !!!
C'était juste pour dire que ça persiste, persiste, persiste, persiste, persiste, persiste, persiste, persiste.......................................
PS : Je viens de constater que la déconnexion se fait après avoir cliqué sur 4 sujets dans " Mes discussions suivies " , fait du hasard ou pas ???
Donc, pour ma part, la déconnexion se fait tous les 4 clics dans " Mes discussions suivies ".
Suis sous FF 40.0.3
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
L' alcool ne résout rien, ceci dit, l' eau et le lait non plus ;-)
Bonjour,
Pardon si je ne l'ai pas mis à la bonne place, mais depuis au moins deux jours je me déconnectes de ce site rien que en navigant sur ce site. Est ce normal? Je ne pense pas. Puis je avoir de 'laide?. Navigateur chrome.
Pardon si je ne l'ai pas mis à la bonne place, mais depuis au moins deux jours je me déconnectes de ce site rien que en navigant sur ce site. Est ce normal? Je ne pense pas. Puis je avoir de 'laide?. Navigateur chrome.
Salut
Si tu relis les différents fils ouverts sur le sujet... le problème est "connu" depuis vendredi, il est assez irrégulier.... En général il suffit (mais pas toujours selon les cas...) de rafraichir la page..... C'est plus un problème d'affichage que de "déconnexion réelle"......
Les "mécanos" sont dans le moteur................
@+
Si tu relis les différents fils ouverts sur le sujet... le problème est "connu" depuis vendredi, il est assez irrégulier.... En général il suffit (mais pas toujours selon les cas...) de rafraichir la page..... C'est plus un problème d'affichage que de "déconnexion réelle"......
Les "mécanos" sont dans le moteur................
@+
exactement le même problème, sous IE, Edge, et Chrome, sur mes deux pc, et mon smartphone sous Google.
déconnexion tous les 3 clicks dans mes discussions suivies, comme dit Stargate43, fait du hasard, ou réel problème, ou coincidence....
plus qu'à attendre une amélioration, hier ça allait nickel, mais aujourd'hui c'est le festival, déconnexion toute les minutes quasiment et f5 fait rien pour ma par....
on fait avec, même si c'est un peu beaucoup chiant...
déconnexion tous les 3 clicks dans mes discussions suivies, comme dit Stargate43, fait du hasard, ou réel problème, ou coincidence....
plus qu'à attendre une amélioration, hier ça allait nickel, mais aujourd'hui c'est le festival, déconnexion toute les minutes quasiment et f5 fait rien pour ma par....
on fait avec, même si c'est un peu beaucoup chiant...