Forum Office 365 ?
Résolu
Raymond PENTIER
Messages postés
58220
Contributeur
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Je sais qu'il y a déjà beaucoup de plateformes ...
Mais Office 365 est spécifique, et le utilisateurs d'Office standard sont démunis pour répondre aux questions des fans de 365 !
Ne serait-il pas judicieux de créer à leur intention un forum particulier ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32430128-mise-en-page-change-en-enregistrant-le-fichier#p32430980
--
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Je sais qu'il y a déjà beaucoup de plateformes ...
Mais Office 365 est spécifique, et le utilisateurs d'Office standard sont démunis pour répondre aux questions des fans de 365 !
Ne serait-il pas judicieux de créer à leur intention un forum particulier ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32430128-mise-en-page-change-en-enregistrant-le-fichier#p32430980
--
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
5 réponses
-
Hello,
Effectivement c'est une bonne idée et ça permettrait de mieux trier les demandes.
On verra ce que Noc en dit.
-
Salut Raymond,
je pense que Noc peut te faire ça sans problème, il n'est pas avare en sous forums, du moment qu'il y a de la matière à mettre dedans, un forum vide, ça fait peur.
mais je pense qu'avec près de 500 discussions, il ne va pas hésiter ;-)
-
Bonjour,
C'est fait et j'ai déplacé quelques sujets.
Pour le reste, ça peut se faire au cours du temps et sinon, je ferai une demande aux techniciens, j'en ai une autre à venir.
-
Au nom de tous ceux que cela ennuyait un peu, je te remercie d'avoir fait diligence pour isoler cette thématique !
J'avais fait de semblables suggestions, mais pour le forum Loisirs/Divertissements ; je vais les réitérer, après avoir fait le décompte des discussions concernées ...
Encore merci, et bonne fin de journée. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je viens juste de déplacer 9 discussions, toutes de 2015 ...