Forum Office 365 ?

Résolu
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

Je sais qu'il y a déjà beaucoup de plateformes ...
Mais Office 365 est spécifique, et le utilisateurs d'Office standard sont démunis pour répondre aux questions des fans de 365 !
Ne serait-il pas judicieux de créer à leur intention un forum particulier ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32430128-mise-en-page-change-en-enregistrant-le-fichier#p32430980

5 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670

Hello,

Effectivement c'est une bonne idée et ça permettrait de mieux trier les demandes.

On verra ce que Noc en dit.
0
brupala Messages postés 112004 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 163

Salut Raymond,
je pense que Noc peut te faire ça sans problème, il n'est pas avare en sous forums, du moment qu'il y a de la matière à mettre dedans, un forum vide, ça fait peur.
mais je pense qu'avec près de 500 discussions, il ne va pas hésiter ;-)
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Bonjour,

C'est fait et j'ai déplacé quelques sujets.

Pour le reste, ça peut se faire au cours du temps et sinon, je ferai une demande aux techniciens, j'en ai une autre à venir.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Au nom de tous ceux que cela ennuyait un peu, je te remercie d'avoir fait diligence pour isoler cette thématique !

J'avais fait de semblables suggestions, mais pour le forum Loisirs/Divertissements ; je vais les réitérer, après avoir fait le décompte des discussions concernées ...

Encore merci, et bonne fin de journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Je viens juste de déplacer 9 discussions, toutes de 2015 ...
1