Les discussions

Zimbra et webmail free, pourquoi pas de sous-forum ??

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis avec ces messageries. Pourquoi n'y a t'il pas de sous forums pour ceux-ci et oû puis-je en parler? Je l'ai fais da...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
hertz

Fautes.

 Résolu

Bonjour j'ai parcouru ce texte de CCM et il y a plusieurs fautes d'orthographes. https://www.commentcamarche.net/faq/35629-optimisation-d-un-dis...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
jpn1000

Ouvrir un compte sur "comment ça marche "

 Résolu

Bonjour, Comment ouvrir mon compte sur"comment ça marche" sans mettre mon véritable code d'accès de ma boite mail? en mettant un autre code le sit...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Judge_DT

Impossible de poster un message (nouveau sujet)

 Résolu

Bonjour cela va faire plus d'une heure que je tente de poster un nouveau sujet mais ça me dit : désolé ce sujet n'existe plus !! je ne comprend r...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
pograve

Newsletter de ce jour

 Résolu

Bonjour, Bien reçu la Newsletter, mais lorsque j'ai cliqué sur "ANTI-VIRUS, LEQUEL CHOISIR", J'ai abouti à une page "ERROR" ! Je suis intéressée c...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
mimolette31

Comment supprimer mes messages sur ccm

Bonjour, comment puis-je procéder pour supprimer des messages que j'ai fait paraitre sur le site "comment ca marche" ? merci. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Xileh

Reférencer un logiciel sur ccm

Bonjour, Je souhaite vous soumettre un logiciel afin de pouvoir le référencer sur CCM. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement S.D.S

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Delbi1983

Ça disparaît aléatoirement

Bonsoir, Il y a aléatoirement des petits bugs, parfois, je ne vois plus les pseudos dans les fils de discussion, ou alors le contenu d'un message dan...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Judge_DT

Inscrire

Bonjour, je veux inscrire dans le site comment cmarche et je veux que me donner 200dh dans le mois

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
dsy73

Mais encore...

 Résolu

Bien l'bonsoir, Heu...c'est quoi cet affichage lorsqu'on s'est déconnecté et qu'on consulte un profil quelconque ??? c'est nouveau ou j'ai loupé u...

21 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
STARGATE43

Attention, le lien vers le site ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour...!?? attention, le lien vers le site rogervoice ne fonctionne pas. Merci !?

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Taline

Impossible de poster

Bonjour, je n'arrive pas a poster sur CCM est ce que ça a un rapport avec la localisation geographique ? Configuration: Windows / Chrome 45.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Chris 94

Gros bug,( forum appstv) piraté ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai remarqué quelque chose de "bizarre". Je m'explique : Il m'arrive de temps en temps d'aller sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Affichage des réponses dans ma boîte mail

bonjour tout le monde , voilà l'affichage dans ma boîte mail, outlook.com est-ce dû à des travaux sur CCM ? merci, cordialement -- "Le ...

19 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
tanteelise

Ajout opérateur only-rife

 Résolu

Bonjour, Votre article est intéressant et pratique : https://www.commentcamarche.net/faq/10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-util...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
noctambule28

Lien mort 404

 Résolu

Bonjour, Dans ma bulle #4 de cette discussion https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27961458-audiodg-exe-gros-probleme?login=1#p32555538 la...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
oliviermichel

[tuto] comment télécharger une musique ou une vidéo de youtube ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Aujourd'hui, sur CCM, existe un article qui parle de la solution pour télécharger une vidéo YouTube sous Android avec l'appl...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Shen

Facebook messenger

 Résolu

Bonjour. Il y a un souci avec cette fiche. https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/9483-facebook-messenger/ Facebook messenge...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Déconnexion intempestives toutes les 2 minutes

 Résolu

bonjour tout le monde, je suis déconnectée de CCM toutes les deux minutes, si pas plus encore. suis-je la seule à avoir ce problème ? je sui...

25 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Garaga

Bugs sur le bouton "suivre"

 Résolu

Salut, Impossible de suivre une discussion, le clic sur le lien "Suivre" reste sans effet malgré l'apparition furtive de la fenêtre validant l'ajou...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
STARGATE43

Les membres obtiennent plus de réponses que les anonymes

Bonjour, Lorsqu'un anonyme visite le site il voit ceci : Je trouve cette mention trompeuse : Les membres obtiennent plus de réponses que les ...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
georges97

Bugs (déconnexion) lors de la consultation des mp

 Résolu

Bonsoir Suis je la seule à être déconnecter lorsque je consulte mes messages privés ici? https://forums.commentcamarche.net/forum/inbox/ Merci ...

188 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
e.t

Erreur de certification ssl !

 Résolu

Aie, Voilà le message auquel j'ai eu droit en voulant me connecter sur la page d'authentification depuis Qupzilla. C'est normal ? Vous z'...

40 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
asevere

"utilisateur anonyme"

 Résolu

Lut comment font-ils pour qu'à la place du pseudo il y ait marqué ça ? Merci d'avance ^^

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
FeLynX

Bug d'affichage après modif titre

 Résolu

Salut, Voilà t'y pas que j'ai un nouveau bouton qui apparaît chaque fois que je modifie un titre ;-\ Est-ce une réminiscence d'une tentative...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
zipe31

Adieu

 Résolu

Bonjour, Ceci est mon second et dernier message. En effet, vu le traitement qu'a subie ma première question sur votre site, j'avoue avoir été à ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Chris 94

Remerciement

Merci infiniment pour le boulot que vous vous taper pour nous et pour le fait d'être tout le temps disponible à nous qui avons besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
FeLynX

Beug logo

bonjour,quand je veut changer mon logo ça ne marche pas aider

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
STARGATE43

Jeu:ballance telechargement via ccm et problèmes

Bonjour, je viens d'acheter ballance j'ais recu le code d'activation mais ou je vais pour le telecharger dites moi Configuration: Windows 7 / C...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
suzuki39

Icone suppression

 Résolu

Bonjour Dans la liste de mes discussions je ne VOIS plus l'icône pour supprimer un message, par contre qd je passe la souris à son endroit théorique ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
zipe31

L aide n ai plus la meme

 Résolu

Bonjour, Il fut un temps, pas lointain environ 1 an . Ou les personnes qui aidaient sur ce site, etaient d une grande serviabilite et allaient,...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Sylviane17

Déconnexion ?

 Résolu

Hello hello :) Depuis dimanche, quand je me connecte, ça marche, maisdès que je clique sur un post, je suis déconnecté. Alors, je clique sur "co...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Bruce Willix

Taux

 Résolu

Bonjour à tous , Il me semble que depuis un moment les statistiques mentionnant le taux de réponse à disparu . Pour ma part je trouve cela domm...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
italien du sud

Forum unix/linux, manque la plus grande distrib

bonjour dans cette partie du forum, il y a entre autre ubuntu, Fedora, Mandriva, mais pas linux mint, qui est la premiere distribution en nombre d'ut...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
toto

Les flux rss de ccm

Bonjour, existe-t-il un FluRSS de CCM regroupant toutes les mises à jour de logiciels effectuées sur le site? Si oui quelle est son adresse? ...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
corentin.bc

Astuce affichage windows 10?

Salut, Vu le nombre de problèmes d'affichage avec windows 10 il serait peut-être judicieux de faire une astuce : la première pour montrer comment m...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
petitmecano

Question ccm déjà postée sans être postées

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à croire que j'ai besoin de faire ça.... sans compter le fait que je ne sais même pas si la catégorie de post est bonne du co...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Xileh

Comment ca marche en anglais ??

 Résolu

Bonjour, J'ai un beau frère de 80 ans américain qui "se lance" enfin . Il vient d acquerir un pc . A ce sjour quand il a probleme il me passe un ma...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Sebdou

Ccm sur android : erreur de la requête

Bonjour à tous, Je souhaiterais connaitre la signification de l'erreur "erreur de la requête" qui m'arrive souvent sur CCM pour Android. Que je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Judge_DT

"sécurité social étudiante et pôle emploi"

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous, J'attaque la Fac la semaine prochaine, sauf que j'ai encore droit à mon chômage jusqu'en Décembre. Etant donné que j...

Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois plus les réponses du forum sur ma messagerie

Bonjour, j'ai vraiment un problème avec le FORUM DE CCM et la réception des réponses éventuelles des internautes aux questions que je pose. voi...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
noctambule28

Comment ça marche

 Résolu

bonjour. je mes des message sur comment ça marche pour aidé les genres mes les modérateur supprime le message. que dois ton faire et que dois ton pas...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
poupougne13

Modification sur mon compte ccm impossible

 Résolu

Bonjour a tous voila je ne peu plus modifier mon compte sur ccm , par exemple retirer des photos, sa me dit chargement ,mais c'est tous sa ne fait...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
STARGATE43

Problème modification description

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier ma description sur CCM car lorsque je clique sur valide il ne se passe rien. Pouvez-vous m'aider svp. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
baladur13

<code> inline hs

Bonjour, La fonction de inline ne marche plus. Bug ou changement ?? Cette fonctionnalité permet dans des textes de mettre en exergue une com...

25 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
brupala

À un clic près ...........

Bonjour à tous, pour se connecter, ne serait-il pas possible que le champ identifiant puisse avoir le focus lorsqu'on arrive sur la page d'identif...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
noctambule28

Validation profil

 Résolu

Bonjour à vous La clé de douze est-elle en activité ? Quand je clique sur Valider,"chargement en cours apparait un quart de seconde et disparait ...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
transat

[tuto] récupérer un w8 après essai donwngrade échoué vers w7

 Résolu

Salut, 1. Situation de départ Partons de l'idée qu'ayant acheté un W8 ou W10 flambant neuf, je sois, comme beaucoup, immédiatement nostalgique...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
tontonsebastien

Les images sont dans les choux :o

 Résolu

Hello, Photo de profils, images dans les sujets et même certaines miniatures d'astuces... Toutes les images sont disparues ! :O Allez je suis un...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Lapourax

Deux points tout seul sur la ligne suivante :(

Bonjour, Je viens de poster un commentaire et un de mes "deux points" est tout seul sur la ligne suivante car il n'y avait pas la place de le mettr...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
zipe31
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 12 802