Les discussions

Astuce...

 Résolu

Bonsoir :) Je sais qu'il est un peu tard, mais voila :) Je me permet de présenter une modeste astuce, qu'un contributeur bienveillant aura peut êt...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
neo***

Pas de réponse ?

Bonjour, alors voilà tout est quasiment dans le titre qui explique mon problème ainsi que la suggestion que je propose afin de pouvoir aider tout le m...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Test

Bonjour, Voilà pour la 1ere fois que je viens sur se site et quand je poste dans Linux sa ne s'affiche pas Pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Smoking bird

Sujets inutiles redondants...

Bonjour ! Je vais paraître un peu (même bien) grognon mais depuis quelques années, je suis le site de CCM et j'ai l'impression qu'il y a de plus en...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
qwerty-

Un nouveau onglet d aide abitation ...

 Résolu

bonjour, juste une idee qui me vien vu que je suis en pliene recherche d info sur differant point de la maison un onglet abitation economie d energ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
spe2d

Bug de ccm?

 Résolu

Bonjour, pourquoi des fois quand on répond à une question d'un utilisateur, le message ne s'ajoute pas?? des fois je dois le renvoyer au moins 1...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
bogossdu51

[ télécharger ] choix entre serveur 1 et 2 ?

 Résolu

Bonjour dans la section télécharger, on n'as plus le chois de télécharger à partir du serveur 1 ou du serveur 2 ? parce que j'ai essayé plusieu...

21 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
webernard

Où trouver les reponses?

Bonjour, je n'arrive jamais à trouver les reponses à mes questions ou les reponses aux sujets qui ont été déjà traités: j'espère une reponse et où l...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Message suivant le curseur

 Résolu

Bonjour. J'ai posé une question sur l'un des forums et j'ai remarqué qu'un message de conseil pour poser sa question suivait le curseur. Personnellem...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Sollis

"écrire un nouveau message"

Bonjour à tous, voyant, tout comme vous un nombre impressionnant de personnes mettant des titres de messages pourris, je me demande si dans le for...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
irongege

Bug droits/finances - médecine

 Résolu

Bonjour, Plus d'accès aux autres forums "Droits/Finances" et "Médecine" l'onglet du menu a disparu. Bug? Merci de nous tenir informés -- Cordialem...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
spe2d

Message non retrouvé

 Résolu

Hello tous, Il m'arrive souvent de ne pas retrouver un message posté. J'ai vu que je ne suis pas le seul avec ce problème, mais pas vraiment le tem...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
baladur13

Mise en resolu

 Résolu

Bonsoir tout le monde,ma suggestion serait que:vu que il i a beaucoup de messages résolues, et que les internautes ne les métent pas on résolue,que...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
sussi

Norton : ccm supect

 Résolu

bonjour à tous ! l'antivirus installé sur l'ordinateur sur lequel je suis (à savoir norton 360) a détecté sur ccm 1 spyware et 1 virus en télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
jee pee

Ajout d'une note lors de l'inscription

'lut à tous, Etant donné le nombre d'utilisateur qui s'inscrivent en utilisant leur adresse mail ou numéro de téléphone, je propose qu'une petite n...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
spe2d

?/!

 Résolu

Bonjour, En lieu et place de Bobo, je suggère un point d'exclamation plutôt que l'interrogation, parce-que sur CCM, on trouve les réponses, on les...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
CCMclaude

Message non retrouvé

 Résolu

Bonjour J'ai posté 2 messages et je ne les retrouves pas. Comment faire ? Il s'agit d'un choix entre le Nikon D80 que je possede et le Nikon D90...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Philippe

4-1-9

Bonsoir, En référence à ce texte, est-ce possible de créer un sorte de post-it permanent dans la mesure où les arnaques sont constamment en recrud...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
couicoui

Post non affiché

Bonjour, je viens de poster à l'instant une discussion sur le Forum Droits et Libertés Individuelles, mais contrairement aux autres posts sur les a...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
boulou6708

Résolution du problème personal antivirus

Bonjour, Voici comment sortir définitivement "PERSONAL ANTIVIRUS". Après des recherche avec Vidéotron, nous avons fini par résoudre le problème. Da...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
tribun

Ou est l'astuce ?

je me demande si vraiment c'est bien sa place de poster des avis sur le choix des antivirus ? https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/...

28 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour/bonsoir

 Résolu

Bonsoir, pour éviter les inlassables rappels à la politesse, je me demandais s'il été faisable que le "bonjour" pré-noté soit en fait impossible à eff...

26 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Exorciste de Strasbourg

Bug

 Résolu

bonjour comment est ce possible ?!? -- J'aime po la nouvelle deco de CCM :'-(

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
jeantube

Suggestion astuce : partition devenue raw

 Résolu

voila je voudrais faire une suggestion pour le probleme RAW (système ) mais il faudrait la perfectionné qui peux m'aide car si je les fait tout s...

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
gab1

Explication cache l2

pour ceux qui ne savent pas a quoi serre le cache l2 je m'appliquent a vous expliquez imaginez un hypermarché dans lequel votre caddie se remplira...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
spe2d

Nb de connecté ccm

bonjour, Dans l'ancienne version du site on pouvait voir le nombre de personne inscrite et le nombre de connecté. est-ce que ça à été supprimé ? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
jeantube

Publicités illégales sur ccm ?

Bonjour, Comme signalé ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2616070-copie-de-jeux-a-partir-de-l-original Je me demande... Les pubs pour...

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Claude Lachance

[suggestion] moderation automatique.

 Résolu

bonjour . serait 'il possible que, dans les cas de posts auto-modérés ,soit mis en place une sorte de système permettant aux usagers de CCM ,de se ...

25 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
P@t@ch0n

Lien mort

 Résolu

Salut, Juste pour signaler que le lien pour JV16PowerTools est mort dans cette astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/3151-desinstaller-n...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
baladur13

Comment ca marche classé dangeureux !

 Résolu

Bonjour, En Naviguant sur Comment ca marche, Norton Safe Web me préviens que Comment sa marche et un site possédant 2 risque potentiellement dangeure...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Maxdeplouz

Prblème connexion

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est depuis la nouvelle présentation, et le fait que j'utilise IE6, mais je ne peux pas me connecter. Lorsque je cliqu...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
gouby

Pouver vous maider a changer un pseudo

Bonjour, marie si vous aver mon message pouvez m aider comment on fais changer de pseudo?

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
soraya80

Suggestion de presentation

faudrait peut mettre mettre a jour ceci https://www.commentcamarche.net/contents/138-la-navigation-sur-commentcamarche-net -- J'aime po la nouvelle ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
spe2d

Mise a jour skype

 Résolu

bonjour ! je pense qu'il faut changer l'image de skype dans la présentation par cette image -- Il faut tout testé pour avoir une bonne idée et ne la...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Partenaires ccm

 Résolu

bonjour, comment devenir un parteInaire avec ccm (avec mon site)

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
CCMclaude

Routine de recherche ccm : filtre inopérant.

 Résolu

Bonjour, Quand, sur CCM, j'effectue une recherche avec filtre, et que j'obtiens plus d'une page, le filtre étant utilisé comme ici http://www.commen...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
CCMclaude

Recherche exalead droit/finances inefficiente

 Résolu

Bonjour, Dans Droit/Finances, la fonction Recherche avec Exalead (bandeau noir) ne fonctionne qu'au premier niveau. Si je veux cibler ma recherche...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
CCMclaude

Codes

 Résolu

Avis aux modérateurs/contributeurs : je vais vous livrer une astuce catégorie Jeux Vidéo. Vous recherchez désespérément un code ou une astuce? Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
angel08200

Contributeurs:todo

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai remarqué que certains messages se situaient dans un forum invisible sur la page principal du forum de CCM, le fameux "Contribu...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
baladur13

Fofo de pub

 Résolu

Bonjour pourquoi pas on mettrais dans le forum , un forum de pub pour donner notre forum ? Merci de repondre -- The lugia 96 !!!! !!!! !!!! !!!!...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aidez-les: moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Ok, il est tôt, et je ne suis peut être pas assez habitué au nouveau design, mais voilà, je souhaiterais savoir si il y a une fonction qui...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
diname

Reconnection sur nouveau ccm

 Résolu

Bonsoir à tous je découvre,comme vous tous je suppose ,petit à petit la nouvelle configuration. Après un temps d'adaptation on arrive à retrouver le...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
transat

Signalement : bouton

 Fermé

Bonsoir, Dans le formulaire de signalement, au moins dans ma config (Mac OS 10.4.11, FireFox 3.5), le bouton "Raison" ne déroule plus depuis les de...

Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mp enveloppe

 Résolu

bonjour je trouve que l'alerte clignotante de l'enveloppe était plus frappante a l'œil. que ce numéro actuel qui passe un peu inaperçu . ce n'es...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
tribun

Alerte /!\

 Résolu

bonjour dans l'alerte /!\ a la modération , pour les " Raisons " il n'y a rien comme possibilités instantanément . s'il y a moyen de faire passer...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
baladur13

Fonction aider les

 Résolu

Bonsoir à tous, Je sais, c'est vendredi soir et cela ne va pas être résolu tout de suite. Mais c'est juste pour vous dire que la fonction "Aider le...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bug photo profil

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté de changer ma photo de profil mais elle ne s'affiche plus. [j'ai bien respecté la taille, le format et tout ça] Bug ou alo...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
pijaku

[amélioration] style balise code

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible de revenir à l'ancien style pour la balise de mise en forme pour les sections de code. En effet la nouvelle mise en for...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
dubcek

Image dans la signature

 Résolu

Bonjour, Je me demandais pourquoi dans ce forum, on ne peut pas mettre d'image en signature (type Userbarre...). Je trouve que ça donne un style quand...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
jeantube

Mes interventions

Bonjour, pourquoi mes dernières interventions n'apparessent pas dans la liste des mes interventions merci edithkare

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
baladur13
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 12 807