Impossible de poser question

Résolu
Ornella83 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 - 2 déc. 2017 à 22:33
Ornella83 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 - 4 déc. 2017 à 16:10
Bonjour,

Depuis hier j'essaie de poser une question dans Messagerie/Outlook mais lorsque j'envoie ma demande j'ai ce message :
"Attention !
La discussion à laquelle vous essayez d'accéder n'existe pas !"
Si je réessaie, j'ai un autre message : "Vous avez déjà posté ce message !"

Mais ma question n'apparaît nulle part dans le forum, ni en faisant une recherche, et sur ma fiche je vois que je n'ai posté aucun message et que je n'ai aucun abonnement.

Le titre de la question était "plannifier la suppression d'UN mail à une date donnée".

J'ai vu que d'autres personnes avaient le même soucis mais je n'ai vu aucune réponse à ce sujet.

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
Modifié le 2 déc. 2017 à 22:35
Salut,

Je regarde où le message s'est fait prendre par le robot, probablement et je reviens.

Édit : j'ai restauré la discussion. Le robot a happé avec fracas et débordement ton message qui ne devait pas l'être. ;-)

~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
~ “L'art d'écrire est avant tout de se faire comprendre„ — Eugène Delacroix
1
Ornella83 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017
2 déc. 2017 à 22:43
Merci beaucoup !
Il devait y avoir un certain nombre d'essais en plus !
0
Ornella83 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017
4 déc. 2017 à 15:56
Il semble y avoir encore un soucis avec mon post (sur Outlook) : je voudrais l'éditer, j'arrive à le faire, mais si jamais j'actualise la page ou que je la quitte et reviens, mon édit a disparu... Est-ce normal ?
0
Utilisateur anonyme > Ornella83 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017
Modifié le 4 déc. 2017 à 16:01
bonjour

c'est parce que tu utilises un terme qui est interdit sur le forum... il est donc bloqué par le robot lorsque tu valides...

donne-moi ton texte ici en réponse... je vais aller te le modifier.

;)
0
Ornella83 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 > Utilisateur anonyme
4 déc. 2017 à 16:06
Voilà ce que je voulais ajouter à la fin de mon message :

"Edit : Après avoir re re re cherché sur le net, avec d'autres mots clefs, j'ai retrouvé le tuto qui explique comment faire :
https://www.efficacitic.fr/2013/06/29/formation-outlook-planifier-la-suppression-demails/
Cependant, je suis sous Outlook 2016 alors que les explications sont pour 2013 et je n'arrive pas à retrouver le bouton correspondant...
J'ai pourtant bien commencé par activer le paramètre « supprimer les éléments arrivés à terme (dossiers de messagerie seulement) » dans les paramètres d’Archivage automatique. Mais la petite flèche n'apparaît pas dans l'onglet "Indicateurs", même après redémarrage d'Outlook :("

Les liens vers des tutos sont bien autorisés ?
0
Utilisateur anonyme > Ornella83 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017
4 déc. 2017 à 16:08
0