Comment ne plus recevoir les mails sur une question résolue ?

klimte Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai créé une discussion résolue, que je ne souhaite plus suivre... mais je continue de recevoir les mails d'alerte des échanges qui ont lieu dans cette discussion. Merci de me dire comment ne plus être alerté sur un sujet.

Merci.

2 réponses

Xileh Messages postés 19420 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 465

Bonjour

Normalement tu dois avoir en bas du mail un lien pour "arrêter les envois de mails pour cette discussion"

@+
1
klimte Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

oui, merci pour l'info... ceci dit, j'ai cliqué mais sans succès.
Bon, je pense que cela s'estompera avec le temps, quand la discussion n'intéressera plus personne lol
0
Xileh Messages postés 19420 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 465

Je vais faire remonter ton signalement, il peut aussi y avoir un bug....

A suivre donc...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

En attendant tu vas sur ton message, tu cliques sur la roue dentée à droite du 1er post de la discussion -> ne plus suivre.

;)
0
klimte Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Merci beaucoup ! :-)
0
Utilisateur anonyme > klimte Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien :)
0