Les colonnes...
STARGATE43
Messages postés
14596
Contributeur
Dernière intervention
-
gehi Messages postés 14823 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
gehi Messages postés 14823 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Salut à toutes et à tous,
Je ne vais pas poster dans le sujet que noctambule28 a fait concernant le Nouveau look des forums parce que c'est déjà assez "fouillis" comme ça ;-)
Vu que la colonne "SUJETS" est limitée à +/- 60 caractères, pourquoi ne pas la réduire au lieu de laisser ce grand vide inutile et ainsi laisser de la place aux autres colonnes qui peuvent être, à ce moment-là, agrandies pour une meilleure lisibilité du nom des forums et des pseudos ?
Ceci, tout en gardant les avatars et la fameuse colonne qui reprend le nombre de réponses et commentaires dans un sujet :

En même temps, j'ai centré les titres des colonnes, à mon humble, cela fait "plus propre".
J'ai aussi gardé les couleurs, bleue et grise, afin de distinguer les non-inscrits et les membres comme avant la nouvelle mouture ;-)
Cdlt et bonne soirée ;-)
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Qu'est-ce que la fidélité ? C'est juste un manque d'occasions ;-)
Je ne vais pas poster dans le sujet que noctambule28 a fait concernant le Nouveau look des forums parce que c'est déjà assez "fouillis" comme ça ;-)
Vu que la colonne "SUJETS" est limitée à +/- 60 caractères, pourquoi ne pas la réduire au lieu de laisser ce grand vide inutile et ainsi laisser de la place aux autres colonnes qui peuvent être, à ce moment-là, agrandies pour une meilleure lisibilité du nom des forums et des pseudos ?
Ceci, tout en gardant les avatars et la fameuse colonne qui reprend le nombre de réponses et commentaires dans un sujet :

En même temps, j'ai centré les titres des colonnes, à mon humble, cela fait "plus propre".
J'ai aussi gardé les couleurs, bleue et grise, afin de distinguer les non-inscrits et les membres comme avant la nouvelle mouture ;-)
Cdlt et bonne soirée ;-)
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Qu'est-ce que la fidélité ? C'est juste un manque d'occasions ;-)
En effet, qu'ils remettent "Commenter la réponse" comme avant, sous forme de lien hypertexte et ça prendra moins de place, ou quelque chose qui s'en rapproche.
Pour ce qui est de stats, c'est plutôt rare quand je passe par-là, pour moi c'est secondaire ;-)
Normal tu as le maillot jaune
Je plaisante évidemment
Bonne journée
t'as vu la tronche des pseudos qui n'ont pas d'avatare, ça me rappelle ce que j'ai signalé par ailleurs pour la prévisualisation de la question....