Concernant les MP

begonie Messages postés 89792 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour.

Juste pour signaler que je ne reçois pas systématiquement le signalement de l'arrivée d'un MP qui, comme d'habitude, devrait faire apparaître un message en couleur rouge sur notre pseudo dans la barre tout en haut de la page.
Il paraît que je ne suis pas la seule de rencontrer ce problème.

Pour information.

3 réponses

STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Salut Bego,

Je ne voudrais pas jouer les pessimistes de service mais je pense que cela ne fait que commencer vu que mardi nous auront droit à la nouvelle "tronche" de CCM et que les bugs en tout genre feront leur apparition ;-)

Suffit d'ailleurs de voir avec quel "optimisme" brupala répond à Whismeril ;-)

Je sens qu'on va encore bien se fendre la gueule sur ce coup ;-)

Cdlt et au plaisir ;-)
0
begonie Messages postés 89792 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   131

Bonjour STARGATE43

Merci.
C'est ce que j'imagine aussi. Faut donc encore quelques heures de patience et/mais certainement un peu de persévérance par la suite :))
0
Bobby2Dallas Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

pareil ! aucune notification !
0
begonie Messages postés 89792 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   131

Merci Bobby, c'est donc un fait partagé.
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Bonjour,

J'en ai parlé au dev mais le souci, c'est que nous avons du mal à reproduire : sur ccm, rares sont les fois où j'ai le problème mais ça m'arrive, mais je le constate plus sur le jdf par exemple mais pas tout le temps : et il n'y pas pire qu'un bug qui n'est pas toujours actif. Mais nous allons regarder d'un peu plus près.
0