Lettres d'indormation

Fermé
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 - 15 janv. 2018 à 00:47
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2018 à 06:48
Bonjour, Je ne reçois plus vos lettres d'information depuis un bon moment pourtant je suis abonnée depuis très longtemps. Pourquoi?

3 réponses

Bonjour, Donc vous avez changé vos façons de faire puisque je recevais toutes les semaines un message qui indiquait des mises à jour, etc. Oui je suis membre depuis très longtemps et je vis au Canada non pas aux Antilles et je n'ai pas été informée puisque j'ai encore coché l'enveloppe tel qu'on m'avait indiqué de cocher. Je ne comprends pas non plus que mon image de soit pas visible (fleur rouge sur mon profil) Je me suis réinscrite dernièrement puisque je ne recevais rien de CCM. Pourtant, j'ai reçu beaucoup d'aide vos techniciens bien informés. Je ne comprends pas votre réponse négative; vous êtes toujours en France? Merci de m'éclairer et bonne semaine.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
15 janv. 2018 à 04:34
Eclairage :
  • Ce n'est pas CCM qui vous envoyait des messages de mise à jour, mais probablement Microsoft.
  • Je ne sais pas quelle est cette enveloppe à cocher.
  • Lorsque c'est Pieret123, membre inscrit, qui écrit, sa fleur rouge s'affiche. Quand c'est Pieret777, une parfaite inconnue, il n'y a ni fleur ni quoi que ce soit, puisque ce n'est pas un membre inscrit.
  • Et oui, je suis en France, puisque la Guadeloupe est un département français, même si elle se trouve sur le même méridien que Charlottetown, Île du Prince Edouard.
  • Il serait bon de reprendre contact avec ces techniciens bien informés, et de leur faire lire cette discussion ...
0
Bonjour

Comme déjà demandé par le passé, merci de continuer uniquement sur le 1er post ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34520451-votre-lettre-hebdomadaire-ou-quotidienne-est-elle-disparue

De plus la lettre de CCM n'a jamais changé et a toujours été hebdomadaire, ce qui me fait penser que tu nous confonds depuis le départ avec un autre site.

Désolée.

;)

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
0