7 réponses
Bonjour,
Vous avez un profil ici : http://www.commentcamarche.net/profile/user/li25 mais il n'est pas validé. Mais vous parlez du journal du net, pas de CCM : Voyez ici : https://www.journaldunet.com/magazine/static/1128109-contacter-le-jdn/
Vous avez un profil ici : http://www.commentcamarche.net/profile/user/li25 mais il n'est pas validé. Mais vous parlez du journal du net, pas de CCM : Voyez ici : https://www.journaldunet.com/magazine/static/1128109-contacter-le-jdn/
C'est l'adresse mail de votre compte ici qui est utilisé pour le JDN ? Si oui, je pourrais éventuellement vous aider mais pour cela il faut que vous le validiez, ici.
En fait mon problème est que je ne me souviens pas de l'adresse mail que j'ai utilisée il y a des années.
Vous connectez sur ccm ; si vous ne connaissez pas votre mdp, ce qui est surement le cas, faire "oublié" ; puis le modifier et demander un nouveau code d'activation (vérifier les spam si pas reçu) et valider le compte. A partir de là, je pourrais demander des infos à propos de votre compte sur le JDN.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je souhaite que mon profil n'apparaisse plus sur internet. (http://reseau.journaldunet.com/p/martine-caccioppoli-5016285). Pour le reste on peut laisser.
Merci d'avance de votre aide.
Merci d'avance de votre aide.
J'ai essayé de me connecter à JDN avec mon gmail, il ne connait pas ce mail. Je suis complètement perdue.
Vous comprendrez que je ne peux pas faire supprimer un compte dont vous ne connaissez pas l'email ou auquel vous ne pouvez pas vous connecter. Rien ne me prouve que ce soit votre compte.
Si vous avez une idée possible du mail utilisé, connectez-vous sur ccm avec votre compte membre (celui-validé) et envoyez moi un mp avec des mails possibles. Je verrai ce que je peux faire en interne.
Si vous avez une idée possible du mail utilisé, connectez-vous sur ccm avec votre compte membre (celui-validé) et envoyez moi un mp avec des mails possibles. Je verrai ce que je peux faire en interne.
Je comprends bien. C'est pourquoi au départ j'ai envoyé un mail à : redaction@journaldunet.net avec copie de ma carte d'identité pour leur demander de supprimer mon profil. J'ai reçu plusieurs mails : "Message non distribué
Un problème est survenu lors de la distribution de votre message à redaction@journaldunet.net. Consultez les informations techniques ci-dessous ou réessayez dans quelques minutes de renvoyer le message. "
En dernier recours je pense que je vais envoyer ma demande par courrier à : CCM Benchmark Group
"Données personnelles" Journal du Net - 94 rue de Provence - 75009 Paris.
Merci d'avoir répondu à mes nombreux mails.
Cordialement.
Un problème est survenu lors de la distribution de votre message à redaction@journaldunet.net. Consultez les informations techniques ci-dessous ou réessayez dans quelques minutes de renvoyer le message. "
En dernier recours je pense que je vais envoyer ma demande par courrier à : CCM Benchmark Group
"Données personnelles" Journal du Net - 94 rue de Provence - 75009 Paris.
Merci d'avoir répondu à mes nombreux mails.
Cordialement.
M.C
Après plusieurs tentatives, mon mail revient avec le message :" Message non distribué
Un problème est survenu lors de la distribution de votre message à ***@***. Consultez les informations techniques ci-dessous ou réessayez dans quelques minutes de renvoyer le message. "
J'ai bien vérifié l'adresse mail qui est celle proposée sur le site du JDN.
Que faire ?
M.C.