Impossible de répondre à une demande sur CÇM

Résolu
AlainTernaute42 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Que ce soit sous Firefox ou Edge, impossible pour moi de répondre à une discussion sur le forum de CÇM.
Le formulaire me répond « Paramètres incorrects » sous Firefox et sous Edge, les boutons "Répondre" sont inactifs.

Si vous avez besoin d'infos dans le DOM ou les autres outils de dev. du navigateur, je peux vous les donner, ça ne me fait pas peur de fouiller le code.

Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,

Moi aussi sous IE . parfois ça marche parfois rien
Impossible de répondre quelque soit les moyens

0
An@tole Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3

test edge
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Bonsoir,

Le souci, c'est que tant que mon coté (ou celui des dev) ce n'est pas reproduis...on ne sait pas ou chercher et là, Edge ou ff...ça passe.

Quel OS ?
des adblock ?
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonsoir,

Voir ceci http://www.commentcamarche.net/forum/affich-35321490-souci-pour-poster-repondre-lisez-ceci#p35321490

Cdlt.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut à tous!

Le problème semble être résolu

1