Empêcher les autres membres de vous envoyer MP
Résolu
jeanbern
Messages postés
13848
Contributeur
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous!
Ce matin j'essai avec acharnement de décocher : "Empêcher les autres membres de vous envoyer des messages privés"

Après avoir décoché ce message reviens et par défaut il est encore coché !!?
Je m'aperçois également qu'aucune modification n'est possible ailleurs ( matériel, configuration, signature, centre d'intérêt etc...)
Si quelqu'un avait une suggestion, une idée, une solution ?!!
Je serrai preneur
Merci à vous tous
Ce matin j'essai avec acharnement de décocher : "Empêcher les autres membres de vous envoyer des messages privés"

Après avoir décoché ce message reviens et par défaut il est encore coché !!?
Je m'aperçois également qu'aucune modification n'est possible ailleurs ( matériel, configuration, signature, centre d'intérêt etc...)
Si quelqu'un avait une suggestion, une idée, une solution ?!!
Je serrai preneur
Merci à vous tous
7 réponses
Bonjour
Lire les réponses données ici svp:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35290296-impossible-de-modifier-mon-profil
Ceci dit apparemment même la solution proposée dans le post ci-dessus ne semble plus fonctionner. Tout est bloqué, il faut attendre.
;)
Lire les réponses données ici svp:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35290296-impossible-de-modifier-mon-profil
Ceci dit apparemment même la solution proposée dans le post ci-dessus ne semble plus fonctionner. Tout est bloqué, il faut attendre.
;)
Salut Souris ,
Non même la solution ne fonctionne pas !
La semaine dernière j'en encore pu modifier mon profil sans y ajouter cette adresse !!?
Non même la solution ne fonctionne pas !
La semaine dernière j'en encore pu modifier mon profil sans y ajouter cette adresse !!?
Pour tester ma femme a un Pseudo également sur CCM j'ai également essayé d'y apporter des modifications.
Le problème est le même.
Je pense que c'est général .
Essayez de modifier en ajouter un .(point) dans Configuration par exemple ! et je pense que vous aurez ce même avertissement !
Le problème est le même.
Je pense que c'est général .
Essayez de modifier en ajouter un .(point) dans Configuration par exemple ! et je pense que vous aurez ce même avertissement !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question