Aide connexion adhérent ccm
                                    
                        tpj28                    
                                    -
                                     
noctambule28 Messages postés 35799 Statut Webmaster -
        noctambule28 Messages postés 35799 Statut Webmaster -
        bonjour je suis adhérent à ccm, je rentre l'identifiant et l'adresse @ l'e-mail et je n'arrive plus a me connecter. Si je change l'identifiant, toujours refusé avec mon adresse e-mail. Si une personne de ccm pouvait m'aider. Je vous prie de croire à l'expression de mes salutations distinguées. merci!            
            
                
            
                
    
    
    
        4 réponses
                        
                    Bonjour,
Je cite : je rentre l'identifiant et l'adresse @ l'e-mail
-> Il faut entrer identifiant et mot de passe ...
ici : https://auth.ccm.net/?client_id=ccmFR&redirect_uri=https%3A%2F%2Fwww.commentcamarche.net%2Foauth%2Fget_access_token%2F&response_type=code&origin_url=http%3A%2F%2Fwww.commentcamarche.net%2Fprofile%2Fuser%2Ftpj28
                
                
    
                Je cite : je rentre l'identifiant et l'adresse @ l'e-mail
-> Il faut entrer identifiant et mot de passe ...
ici : https://auth.ccm.net/?client_id=ccmFR&redirect_uri=https%3A%2F%2Fwww.commentcamarche.net%2Foauth%2Fget_access_token%2F&response_type=code&origin_url=http%3A%2F%2Fwww.commentcamarche.net%2Fprofile%2Fuser%2Ftpj28
                
    tpj28
    Je tiens à vous remercier, je rentre mon identifiant et le mot de passe mais je n'arrive toujours pas à ouvrir le compte.
    
    
                
    tpj28
    je tiens à vous remercier, j'ai rentré l'identifiant et le mot de passe mais je n'arrive toujours pas à ouvrir le fichier.
    
    
                        
                    Bonjour
(Je présume qu'il s'agit de ce compte : https://forums.commentcamarche.net/profile/user/tpj28 )
Essayes à nouveau en utilisant la procédure "mot de passe oublié" (même si en réalité tu t'en souviens)
Essayes aussi après avoir vidé le cache de ton navigateur et désactivé le bloqueur de pubs (si tu en utilises un) => Rafraichis la page (F5)
Si tout cela ne fonctionne pas, nous ferons remonter le problème
@+
 
                
                
    
                (Je présume qu'il s'agit de ce compte : https://forums.commentcamarche.net/profile/user/tpj28 )
Essayes à nouveau en utilisant la procédure "mot de passe oublié" (même si en réalité tu t'en souviens)
Essayes aussi après avoir vidé le cache de ton navigateur et désactivé le bloqueur de pubs (si tu en utilises un) => Rafraichis la page (F5)
Si tout cela ne fonctionne pas, nous ferons remonter le problème
@+
                        
                    Salut, 
Essaie à nouveau, au cas. Comme laposte à des soucis de délivrance de mail, ça pourrait être long de recevoir le mail.
 
                
                
    
                Essaie à nouveau, au cas. Comme laposte à des soucis de délivrance de mail, ça pourrait être long de recevoir le mail.
                        
                    Bonjour, 
J'ai vu que tu as reposté :
- Fait "mot de passe oublié" au moment de la connexion. Est-ce que tu reçois le mail (la poste a des soucis de mail en ce moment) ?
Et tu ne dois donc pas non-plus recevoir les réponses...
 
                
                
    
                J'ai vu que tu as reposté :
- Fait "mot de passe oublié" au moment de la connexion. Est-ce que tu reçois le mail (la poste a des soucis de mail en ce moment) ?
Et tu ne dois donc pas non-plus recevoir les réponses...