Annuaire Sites CommentCaMarche

Résolu
actualise Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

j'aimerais savoir comment je peux proposer un site utile dans le répertoire CommentCaMarche : http://www.commentcamarche.net/sites/

Merci
Michel

2 réponses

gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

Bonjour,

Il te suffit d'exposer ton idée précisément dans le forum "Bugs et suggestions CCM ".
Puis les personnes disposant de droit de publication qui passeront sur ton sujet, déciderons ou non de publier ta proposition.(et justifierons leur choix)

Je transfert ta discussion sur le bon forum, restera a exposer ton idée.
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

Ha ...Au vue des infos données par baladur13 (que je salut), il n est pas possible de modifier cette annuaire.
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonjour,
La mise en place d'un site dans l'annuaire CCM est automatique et fonction du classement fait par le site Alexa.com.

Inutile donc de proposer quoique ce soit... si le site est bien classé par Alexa., il apparaitra un jour ou l'autre dans l'annuaire
1
actualise Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci de votre réponse, il est actuellement 54,599 il y a encore du travail alors. Bonne journée.
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692 > actualise Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vu d’aujourd’hui... il faut améliorer de plus 50% le classement actuel..
Courage.
0