Telechargement impossible sur CCM

Résolu
Valerie -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne peut plus telecharger de logiciel sur ce site CCM
TELECHARGEMENT NE SE LANCE PAS

3 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,

Oui à priori il y a eu un problème vers le 18 mars Mais aujourd'hui ?!! . Pour moi celafonctionne

0
Valerie

Salut pour moi c'est blocage total après plusieurs tentative rien ni fait.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Attends de voir si cela en concerne d'autres
;-))
0

Qu'est ce que cela te dit ?
Je déplace le post en Bug et suggestions
0
Valerie > jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

OK pour le moment j'ai tester sur d'autres sites aucun soucis donc cela ne vient pas de mon coté.
Il devient lourd ce site depuis le début de l'année.
A suivre
0
Valerie

ok si cela peut faire réagir CCM
0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464

Bonjour

Refais un essai en désactivant ton bloqueur de pub si tu en as un (puis en rafraichissant la page => F5)

Si cela ne fonctionne pas, merci de préciser pour quel logiciel, l'on fera remonter le problème

@+

0
Valerie

salut, j'ai deja desactivé Ublok et noscript mais aucun résultat
SUR PLUSIEURS LOGICIEL idm adwcleaner ect.... blocage aucun ne se lance
0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464

OK

Avec quel navigateur ?

Est-ce que tu en as essayé plusieurs ?

(Ces questions pour qu'il soit possible de faire remonter une question assez complète)
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

En passant, pas de souci de mon coté, (avec par ex adwcleaner) avec FF 59.0.1 et µBlock origin désactivé
0
Valerie

J’utilise Firefox 59.0.1 64 bits oui j'ai fait plusieurs tentative sur au moins 8 logiciels sur le site aucune réaction le lancement ne se lance pas. j'ai tester sur d'autre site aucun soucis tout fonctionne parfaitement. merci
0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464 > Valerie

Quand je demandais si tu en as essayé plusieurs, c'était pour savoir si tu avais essayés depuis d'autres... navigateurs
0
Valerie

A Tous merci de votre réactivité et votre temps

Problème résolu
0

;-))
0