Telechargement impossible sur CCM

Résolu
Bonjour,
Je ne peut plus telecharger de logiciel sur ce site CCM
TELECHARGEMENT NE SE LANCE PAS

3 réponses

1. Contributeur
    Salut,

Oui à priori il y a eu un problème vers le 18 mars Mais aujourd'hui ?!! . Pour moi celafonctionne

0
    1. Salut pour moi c'est blocage total après plusieurs tentative rien ni fait.
      0
    2. Contributeur
      Attends de voir si cela en concerne d'autres
      ;-))
      0
    3. Contributeur
      Qu'est ce que cela te dit ?
      Je déplace le post en Bug et suggestions
      0
    4. @jeanbernOK pour le moment j'ai tester sur d'autres sites aucun soucis donc cela ne vient pas de mon coté.
      Il devient lourd ce site depuis le début de l'année.
      A suivre
      0
    5. ok si cela peut faire réagir CCM
      0
  2. Modérateur
    Bonjour

Refais un essai en désactivant ton bloqueur de pub si tu en as un (puis en rafraichissant la page => F5)

Si cela ne fonctionne pas, merci de préciser pour quel logiciel, l'on fera remonter le problème

@+

0
    1. salut, j'ai deja desactivé Ublok et noscript mais aucun résultat
      SUR PLUSIEURS LOGICIEL idm adwcleaner ect.... blocage aucun ne se lance
      0
    2. Modérateur
      OK

Avec quel navigateur ?

Est-ce que tu en as essayé plusieurs ?

(Ces questions pour qu'il soit possible de faire remonter une question assez complète)
      0
    3. Slt

En passant, pas de souci de mon coté, (avec par ex adwcleaner) avec FF 59.0.1 et µBlock origin désactivé
      0
    4. J’utilise Firefox 59.0.1 64 bits oui j'ai fait plusieurs tentative sur au moins 8 logiciels sur le site aucune réaction le lancement ne se lance pas. j'ai tester sur d'autre site aucun soucis tout fonctionne parfaitement. merci
      0
    5. Modérateur
      @ValerieQuand je demandais si tu en as essayé plusieurs, c'était pour savoir si tu avais essayés depuis d'autres... navigateurs
      0
  3. A Tous merci de votre réactivité et votre temps

Problème résolu
    0
    1. Contributeur
      ;-))
      0