Astuce Préfixes des numéros de téléphones..

Résolu
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Salut à tous!

Je réagit suite à cet article: Préfixes des numéros de téléphone en France métropolitaine
Si vous cliquez sur Allemagne, USA, Brésil, Inde etc... tout baigne (les préfixes sont cohérents)
Mais pour les Russes (surtout eux) et les Polonais ils vont êtres heureux de voir leur carte s'afficher sous la bannière étoilée !!?
c'était une simple remarque

2 réponses

baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonjour;
La traduction des titres de l'article russe et polonais étant :
"Comment appeler les Etats-Unis"
Je ne vois pas trop quel problème cela peut bien causer...!
-1
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Oui salut Baladur ça je sais d'autant plus que le Russe je connais
Mais chaque pays fait correspondre ses indicatifs téléphoniques à son propre pays et la logique voudrais que la Russie et la Pologne aient leur équivalent Non !!?

La logique n'est pas respectée
Mais bon après tout, tout le monde s'en fiche !
0
baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692 > jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

La logique est une chose... la réalité est parfois bien différente..
Faut poser la question aux auteurs MaximCCM pour la partie en russe et à Floreo pour le polonais...
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Oui c'est déjà fait depuis hier
Merci à toi
;-))
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Bonjour,

Je vais voir ce qu'il en est : le hindi et l'espagnol aussi ont des ratés.

merci
0